16.7 C
Paris
samedi, 1 octobre 2022
AccueilActualitésApple traumatise ses clients, cette annonce fait beaucoup de bruit depuis déjà...

Apple traumatise ses clients, cette annonce fait beaucoup de bruit depuis déjà quelques heures…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent se détourner de la fameuse marque à la pomme, il se pourrait bien que le cauchemar continue pour la fameuse firme américaine. En effet, on se souvient tous de la prise de décision de la marque de gonfler ses prix, comme on a pu le voir encore dernièrement sur les derniers smartphones vendus par la marque.

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des informations aussi dingues et glaçantes en ce qui concerne la marque et tout ce que cela peut clairement impliquer.

Apple vit un cauchemar, le plan de Steve Jobs ne se passe pas comme prévu…

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs qu’avec de plus en plus de problématiques difficiles à gérer pour l’enseigne américaine, il se pourrait bien que la situation soit bien plus complexe que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde.

Comme vous allez le voir, on constate en effet que de plus en plus d’entreprises peuvent justement se tourner vers des marques comme Apple pour pouvoir s’équiper, mais cela pourrait bien changer complètement dans les jours et dans les toutes prochaines semaines à venir. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a par ailleurs eu l’occasion de découvrir de plus en plus de situations assez dingues et catastrophiques, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que la fameuse marque américaine, qui avait pu être très largement popularisée par le regretté Steve Jobs à l’époque, a pu vivre un vrai cauchemar par le passé que personne n’aurait pu soupçonner. En effet, même si on a pu voir de petites révolutions dans le monde de la high-tech avec ce dernier, force est de constater que le monde de la technologie est vraiment imprévisible, comme vous pouvez vous en douter…

Apple fait une grosse annonce et déçoit des millions de fans, ils sont encore sous le choc…

Comme vous pouvez sans doute le savoir, il se trouve que les fans de la marque américaine sont toujours de plus en plus nombreux à se tourner vers des produits de la marque pour essayer tant bien que mal de trouver des solutions pour se faire plaisir, que ce soit à travers la musique, la téléphonie, ou encore le cinéma. Mais cette fois-ci, il se trouve que la marque américaine a pu prendre une décision assez dingue et radicale, c’est le moins que l’on puisse dire.

A lire aussi :  Philippe Etchebest dévoile son secret exclusif pour faire une chantilly sans batteur en à peine quelques minutes !

En effet, il se trouve que la marque Apple a pu annoncer, il y a de cela tout juste quelques heures à peine, qu’un produit mythique allait ne plus du tout être produit, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer qu’il allait en être autrement…

C’est la fin de l’iPod, après 21 ans de production !

Alors que certains fidèles de la marque se plaisent encore à utiliser les fameux iPods qui avaient pu être popularisés à l’époque par Steve Jobs, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et cauchemardesque que ce que l’on a pu découvrir hier.

En effet, après plus d’une vingtaine d’années, il se trouve que la marque a purement et simplement décidé d’arrêter la production des fameux iPods : un cauchemar pour toutes celles et ceux qui ne veulent pas de smartphones mais qui restent fidèles à Apple…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HIGHSNOBIETY (@highsnobiety)

La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience