25.5 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésUrgent : les magasins U, Carrefour, Lidl, et Leclerc rappellent énormement de...

Urgent : les magasins U, Carrefour, Lidl, et Leclerc rappellent énormement de produits malheureusement !

Devant une situation assez catastrophique qui va malheureusement causer beaucoup de pertes pour beaucoup de personnes en France, force est de constater que vous avez tout intérêt à prendre connaissances des quelques lignes qui suivent si vous avez pu acheter du pâté récemment.

En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir trouver une situation aussi catastrophique, et c’est pourtant bel et bien ce que l’on a pu voir dans les médias il y a tout juste quelques heures.

En effet, avec de plus en plus de personnes dans le monde qui ont de grandes difficultés à joindre les deux bouts, certains essayent tant bien que mal de se faire plaisir dès qu’ils peuvent voir une promotion sur de la viande ou du poisson.

Des rappels de produits qui n’en finissent plus !

Malheureusement, on le voit une fois de plus, il arrive parfois que certains bons plans peuvent parfois s’avérer être bien plus catastrophiques que ce que vous auriez pu vous imaginer. On a pu le voir notamment ces tous derniers jours avec un rappel massif de steaks hachés qui a pu englober des grands noms de la grande distribution. Mais cette fois-ci, il se trouve que cela concerne non pas un seul magasin, mais bien plusieurs enseignes que vous connaissez bien dans le monde de la grande distribution.

Ainsi, alors que certaines personnalités auraient clairement pu penser qu’il s’agissait d’une blague,n nuitamment après tout le gros scandale que l’on a pu découvrir au sujet de la marque Ferrero ces dernières semaines, on constate qu’il n’en est rien et que cela va pouvoir causer la perte de millions de français, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la situation allait pouvoir être aussi catastrophique que ce que l’on a pu découvrir ces dernières heures…

Du pâté 4 saisons de la marque DE BEAUVOORDER rappelé en urgence !

La nouvelle vient tout juste de tomber il y a quelques heures, et on peut dire sans trop se tromper que cela va faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu croire. En effet, le rappel de produit concernant une terrine de 2 kilos va faire malheureusement du mal à ceux qui en avaient acheté dans les Côtes d’Armor, le Finistère, et le Morbihan. Fort heureusement, il se trouve que cela ne concerne pas les magasins qui se trouvent dans toute la France mais uniquement certains d’entre eux.

Parmi ces dernières, on trouve notamment de très grands noms de la grande distribution française, comme par exemple les magasins de l’enseigne Carrefour, mais également Leclerc, ou encore U Express. Par ailleurs, il faut aussi noter que vous êtes directement concerné si vous avez pu vous procurer les lots 5413074002644 et 220415000. Par ailleurs, il convient aussi de préciser que ce sont des produits qui ont une date limite de consommation au 31 mai prochain

Une possible contamination à la salmonelle !

Encore une fois, il se trouve que la salmonelle est encore la cible de ce rappel de produit ! Ainsi, si vous en avez consommé, il est vivement conseillé de prendre contact avec votre professionnel de santé pour pouvoir voir de quoi il peut s’agir et découvrir si vous devez faire quelque chose par la suite.

A lire aussi :  Les grands amateurs de saucisse vont être aux anges avec ce nouveau restaurant inspiré de Top Chef !

Enfin, vous pouvez bien entendu vous rendre dans un magasin pour pouvoir vous permettre d’obtenir un remboursement dans les plus brefs délais, d’autant plus que vous avez encore plusieurs semaines pour se faire !

D’autres produits pourraient être concernés !

Si on avait pu penser que le cauchemar allait pouvoir s’arrêter là pour les différents magasins concernés, on constate malheureusement que ce n’est pas du tout le cas ! En effet, comme on peut le voir sur le site web qui détaille les différents rappels de produits, à savoir plus précisément Rappel Conso, on remarque que de plus en plus de rappels d’érudits ont pu avoir lieu depuis tout ce temps. Pour tous les français qui souhaitent ainsi se régaler avec du bon pâté, on peut dire que c’est la douche froide…

Par ailleurs, pour couronner le tout, il se trouve que c’est l’enseigne Lidl qui a tout récemment pu être victime de la sorte, et qui a notamment dû faire un rappel de produit assez massif. Ce qui est mis en cause est totalement différent de ce pâté, mais on imagine toutefois que des millions de français auraient clairement pu avoir envie de manger ce pâté avec de produit. En effet, il s’agit ni plus ni moins de baguettes de céréales vendues dans tous les magasins Lidl partout en France qui ont été rappelées, notamment pour des suspicions de morceaux de verre à l’intérieur…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience