22.6 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésThe Witcher (Netflix) : on connaît la date officielle du spin-off qui...

The Witcher (Netflix) : on connaît la date officielle du spin-off qui a fuité sur la toile !

Alors que de plus en plus de personnes attendaient ce grand moment avec la plus grande impatience, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des informations aussi dingues et surprenantes en ce qui concerne cette série mythique sur les réseaux sociaux. Il y a tout juste quelques heures, il se trouve que l’on a justement pu découvrir de nouvelles informations exclusives en ce qui concerne la suite de la série The Witcher.

Les créateurs de The Witcher tentent de gagner du terrain !

Pour rappel, il se trouve que la saison 3 de la série mythique de Netflix serait en cours de tournage. Bien que celui-ci ait pu être perturbé à cause de la crise économique, mais également suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, on a pu voir un très bel engouement sur les réseaux sociaux de la part des fans de la série.

A l’inverse, force est de constater que les plus grands fans de la série Game of Thrones sont assez déçus de voir que la série peut être assez difficile à voir quand on a notamment pu voir cette dernière. Il faut bien avouer que The Witcher fait clairement penser à cette série quand on a pu voir Game of Thrones sur HBO ces toutes dernières années.

En revanche, il se pourrait bien que The Witcher prenne un peu plus d’avance sur la fameuse série d’héroïque fantasy qui est très clairement appréciée par une grande partie des personnes en France. Devant une telle situation totalement inédite, il se trouve que Netflix a en effet pu décider d’employer les grands moyens pour ne pas se faire dépasser par HBO et par les créateurs de Game of Thrones. Alors que ces derniers peinent très clairement à voir les devants en ce qui concerne la série et les spin offs associés, les créateurs de The Witcher semblent avoir pris les devants pour ne pas se laisser dépasser par la situation…

Une fuite concernant le spin-off de la série découvert sur le web !

Ainsi, c’est contre toute attente que l’on a pu découvrir qu’un spin-off de la série allait pouvoir voir le jour dans les prochains mois. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de lire les toutes dernières informations qui ont pu fuiter directement sur le web à ce sujet. Alors que certains pensaient clairement que la suite de la série n’allait clairement pas arriver de sitôt, il se trouve que l’on a pu notamment découvrir une date de sortie qui est bien plus rapide que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde…

A lire aussi :  Cette astuce pour maigrir est très sous-estimée, et pourtant elle est radicalement efficace !

Concrètement, il se trouve que le spin-off de la série devrait justement sortir dès le mois d’octobre 2022, ce qui peut être considéré comme quelque chose d’assez exceptionnel mais à prendre en considération quand on peut y penser. En effet, on peut voir parfois certaines fausses informations circuler sur la toile à ce sujet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vence Haley (@henryisgorg)

Un scandale pour les fans qui pensaient voir une nouvelle saison de The Witcher

Contre toute attente, il se trouve qu’une partie des fans de The Witcher a pu être assez triste et déçue de voir une telle situation arriver. En effet, alors que certains n’en peuvent plus d’attendre de voir Sophie Brown dans le rôle d’Elie, ou encore Laurence O’Fuarain pour pouvoir interpréter Fjall, on peut dire que d’autres ne sont pas du tout enclins à voir ce spin-off, même si celui-ci devrait faire un très gros carton…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience