Révélation surprenante de Louane en plein concert avec son partenaire Florian Rossi : ‘Pour tous ceux qui étaient dans l’ignorance…’

Consulter Masquer le sommaire

La star du pop français, Louane, a séduit l’Olympia à Paris en entamant sa série de trois concerts le mercredi 10 avril. Fêtant une décennie dans le monde de la musique, notre diva a choisi de charmer le public seule. “Faut que je vous explique. (…) Je vais faire 80% des chansons au piano. Mais j’ai plein de machines aussi, comme un DJ”, confiait-elle avec énergie pendant le spectacle, comme le souligne Le Parisien dans son édition du vendredi 12 avril.

Derrière son console et ses différents instruments y compris la guitare, elle a interprété des versions revigorantes de ses hits du passé tels que Jour 1, Donne-moi ton cœur et Secrets. C’était une soirée pleine de mouvement et de danse, dont le public fidèle a sans aucun doute apprécié.

Le moment le plus précieux a été lorsque son cher et tendre, Florian Rossi, l’a rejoint sur scène durant le rappel. “Pour ceux qui ne sont pas au courant, c’est mon amoureux”, confessait-elle avec humour. Les deux amoureux se sont ensuite abandonnés à l’harmonie musicale, faisant résonner l’Olympia avec On était beau, Avenir et Pardonne-moi, comfirmé par Le Parisien. Une démonstration éloquente que tout est pur amour et harmonie entre Louane et Florian Rossi.

A lire aussi :  Oscars 2024 : Ryan Gosling s'apprête à concrétiser un « rêve » fantastique !

Entre Louane et Florian Rossi, c’est un amour qui ne fait que grandir !

Épanouie autant dans sa carrière que dans sa vie personnelle, requinquant notre belle Louane est en pleine romance avec Florian Rossi depuis déjà sept ans. La discrétion est de mise quand il s’agit de sa vie privée mais lors de son passage dans l’émission 50’ Inside, diffusée également en mai 2023 sur TF1, elle n’a pu retenir ses mots tendres. “… Je ne fais pas semblant pour les caméras ! J’ai l’impression d’être perpétuellement une ado de 17 ans, avec les yeux en cœur », nous confiait-elle avec une joie non feinte. La chanteuse nous a ensuite parlé de cette première rencontre, comme s’il s’agissait d’un déclic, d’une évidence.

Leur amour, fort devant les projecteurs

Louane et Florian ont pris la décision délicate d’exposer leur amour aux yeux de tous. Ce fut un choix discuté « longtemps parlé » entre ces deux tourtereaux, visant à protéger leur amour malgré les feux des projecteurs. Et apparemment, leur stratégie n’a pas échoué. « Et en fait, on a eu raison de le faire parce que ça y est, on nous laisse tranquilles », partageait notre diva, un sentiment manifeste de soulagement dans sa voix.

Un regard sincère sur leur relation

Le mois dernier, lors de son intervention sur l’émission En Aparté, diffusée par Canal+, Louane nous a ouvert un peu plus la porte de son intimité en parlant de Florian. « Flo, c’est autre chose. On s’aime, alors forcément, j’imagine que quand on aime quelqu’un, on ne se voit pas comme l’être aimé nous voit, c’est évident », avouait-elle avec émotion. « C’est sûr que…  »
« Ça, c’est clair ! »
a-t-elle ajouté. Un amour qui respire une sincérité touchante, une histoire écrite avec un grand « A ».

A lire aussi :  Bernard Tapie : nouveau scandale, ses meubles vont être vendus à une somme hallucinante !
Accueil » Révélation surprenante de Louane en plein concert avec son partenaire Florian Rossi : ‘Pour tous ceux qui étaient dans l’ignorance…’