16.8 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésRenaud craque et avoue, une chose qui le dégoûte chez lui depuis...

Renaud craque et avoue, une chose qui le dégoûte chez lui depuis longtemps !

On peut dire encore une fois que le chanteur a clairement choisi de tout balancer, même si cela ne va clairement pas faire plaisir à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que de plus en plus de personnes ne se privent clairement plus pour pouvoir le critiquer de façon assez directe et violente, personne n’aurait pu penser que l’on allait pouvoir encore une fois découvrir de nouvelles informations aussi accablantes et dingues en ce qui concerne le chanteur.

Renaud vit un cauchemar, il raconte son calvaire en interview…

Il faut bien dire que Renaud est assez rare dans les différentes confidences qu’il peut mener, et on peut parfois trouver chez lui le moyen de se rendre compte de ce qu’il peut dire seulement plusieurs mois après avoir eu des mots assez durs. En effet, contrairement à d’autres chanteurs qui peuvent régulièrement prendre la parole dans les médias, on constate très clairement que le chanteur Renaud se fait assez rare, et il ne tient qu’à vous de profiter de ses prises de paroles qui peuvent parfois être bien plus complexes à comprendre.

Ainsi, on a récemment donc pu entendre tout et son contraire au sujet de Renaud, le chanteur français aux mille et un succès, et pour cause : avec des paroles qui sont parfois assez réinterprétées par des journalistes qui peuvent prendre la parole à son sujet, on peut clairement dire que Renault n’en est pas à son premier coup d’essai : en effet, dans une récente interview qu’il a eu l’occasion de donner en exclusivité au journal Le Parisien, force est de constater que ce dernier a pu revenir en long et en large sur de nombreuses informations à son sujet qui font plutôt froid dans le dos… En plus de tout balancer sur certains chanteurs qu’il ne semble pas vraiment apprécier, le chanteur semble aussi être dégouté de certaines des prestations assez récentes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimine💟💟💟 (@irmine25)

Voici ce que Renaud a toujours détesté : vous allez être sous le choc !

SI on pouvait très bien se douter du fait que le chanteur Renaud a pu vivre un très gros cauchemar par le passé, et notamment à travers des addictions assez dingues qu’il a pu subir de plein fouet, on peut dire clairement que ce dernier a réussi à se relever de plus en plus de situations toutes plus complexes les unes que les autres. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que ce dernier allait pouvoir prendre la parole au sujet d’un trait qui est assez important chez lui, et qui fait pourtant tout son charme dans sa voix…

A lire aussi :  Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : elle est très malade et ne peut plus marcher : lésions au cerveau !

C’est lors d’une récente interview pour le journal Le Parisien que le chanteur est revenu sur une situation assez inédite et catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, avec des mots assez durs, il se trouve que ce dernier a dit clairement qu’il ne supportait plus du tout entendre sa voix…

Des fans complètement sous le choc après avoir entendu ces mots…

Si on pouvait se douter que le chanteur français de Mistral gagnant n’avait pas vraiment une bonne image et une bonne estime de lui même, personne n’aurait pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu découvrir.

Elle est toujours enrouée, rocailleuse. Je ne l’aime ni sur cet album ni sur le dernier. Je ne l’ai jamais aimée !

Ainsi, sur les réseaux sociaux, le chanteur a heureusement pu recevoir un nombre assez dingues et impressionnant de messages et soutiens, ce qu’on ne peut que se féliciter après toutes les épreuves terribles qu’il a pu vivre par le passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @oh_gaby_gaby

 

Un nouvel album sans retouche de la voix de Renaud !

Pourtant, même si Renaud ne supporte plus entendre sa voix, il a fait un choix fort en n’interdisant que celle-ci soit retouchée dans son dernier album. Il s’agit d’un album de reprise où il reprend des tubes du regretté Georges Moustaki. Le chanteur de Ma Liberté et le Métèque aurait certainement salué ces reprises et ce courage.

 

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience