Rappel de steaks hachés : un nouveau scandale sanitaire, ramenez ces lots de toute urgence !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

On peut dire que c’est encore une fois une situation assez dingue et catastrophique qui n’a pas clairement pas fini de surprendre les plus grands amateurs de viande… En effet, même si certains d’entre vous peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir avec un bon steak haché, vous devriez clairement redoubler de vigilance, car en ce moment, on peut entendre parler plus en plus de rappels de produits qui peuvent parfois avoir des conséquences bien pire que ce qu’on aurait pu s’imaginer…

Tout le monde se souvient encore de ces toutes dernières années des fameux steaks qui avaient été rappelés et qui avaient même causé des troubles assez graves pour un père et son enfant. Mais cette fois-ci, il semblerait heureusement que la situation ne soit pas aussi grave que ce que l’on pourrait s’imaginer, même si elle est assez notable.

Des scandales sanitaires à répétition en France…

C’est ainsi que l’on a pu découvrir sur le site officiel du gouvernement au sujet des rappels de produits que le scandale au sujet des steaks hachés à retourner rapidement en magasin n’était pas fini. Malheureusement, il se trouve que nous ignorons encore à ce jour si le scandale va pouvoir concerner beaucoup de monde, mais force est de constater que les steaks hachés contaminés dont on a pu entendre parler ont été malheureusement diffusés en France et peuvent avoir des conséquences assez catastrophiques.

A lire aussi :  Saurez-vous compter les carrés dans cette image ? Mettez vos capacités au défi !

Pourtant, il n’est pas rare d’entendre parler de certains scandales autour de rappels de produits, comme on a pu le voir il y a encore tout juste quelques semaines au sujet des rappels de produits de la marque Ferrero. Devant ce gros scandale, il se trouve que des millions de français ont alors pu prendre la lourde décision de ne plus du tout consommer ces produits. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir concerner aussi des steaks hachés aussi nombreux dans le monde de la vente…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Proyart (@chefpascalhunting)

Des produits rappelés tous les jours dans la grande distribution française !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent avoir beaucoup de mal à joindre les deux bouts, personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’on allait découvrir un scandale aussi dingue et impressionnant que celui survenu ces dernières heures sur les réseaux sociaux. En effet, on peut dire encore une fois qu’il s’agit d’un éternel recommencement pour toutes celles et ceux qui apprécient manger de bons steaks hachés, même si cela peut parfois tourner au vinaigre dans bon nombre de cas de figure.

En revanche, il se pourrait bien que le géant de la grande distribution, en l’occurrence Leclerc cette fois-ci, prenne bientôt une décision assez radicale après avoir pu avoir découvert ce scandale qui le concerne directement avec d’autres magasins. Il s’agit en effet de viande contaminée que l’on a notamment pu découvrir dans le magasin Leclerc de Saint-Sever à Rouen, en Seine-Maritime…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ornella (@repas_du_quotidien)

Voici les lots concernés par ce magasin Leclerc

Ainsi, si vous avez pu acheter des steaks dans le rayon boucherie traditionnelle dans le magasin Leclerc de Saint-Sever à Rouen, en Seine-Maritime, entre le 24 janvier et le 24 avril dernier, vous avez peut-être une chance que ces steaks ne soient pas contaminés !

A lire aussi :  Cette alimentation permet de diminuer les risques de diabète de façon impactante !

En revanche, si ce n’est pas le cas, alors vous allez peut-être avoir des difficultés à les consommer, et autant le dire tout de suite, cela est même déconseillé ! En effet, il se trouve que ces steaks sont suspectés d’être contaminés à la listeria.

Accueil » Rappel de steaks hachés : un nouveau scandale sanitaire, ramenez ces lots de toute urgence !