15.7 C
Paris
jeudi, 30 juin 2022
AccueilActualitésRappel de produit - gros danger, les clients de Leclerc sont furieux...

Rappel de produit – gros danger, les clients de Leclerc sont furieux après avoir acheté ces biscuits pour l’apéro !

Si on avait clairement pu penser que de plus en plus de personnes en France allaient pouvoir se faire plaisir à l’apéro, il se trouve que de plus en plus de personnes ont pu récemment vivre un très gros cauchemar depuis que l’on a appris une nouvelle terrible. En effet, avec des rappels de produits qui se font à répétition, on peut dire que le quotidien de toutes celles et ceux qui peuvent se faire plaisir à l’apéro est une nouvelle fois mis à mal. Pourtant, il se trouve qu’avec un nombre important de contrôles au quotidien dans les entreprises partout en France, on aurait clairement pu penser que cela allait pouvoir faire toute la différence au quotidien pour les millions de français qui veulent se faire plaisir avec de plus en plus de produits pour pouvoir préparer l’apéritif.

Les français vivent un cauchemar, ils ne peuvent plus préparer l’apéro !

Il faut bien dire qu’il n’y a rien de mieux que de manger de bons biscuits à l’apéro avec des amis ou avec votre famille, mais cela risque de faire bien plus de bruit que ce que vous allez pouvoir imaginer, notamment dans le cas de figure où vous avez pu clairement avoir envie d’en profiter avec vos amis. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne avec de plus en plus de français qui peuvent parfois prendre la parole et dire haut et fort ce qu’ils pensent des produits disponibles dans le monde de la grande distribution.

Mais cette fois-ci, il se trouve qu’avec le rappel de produit assez massif que l’on a pu découvrir, bon nombre de personnes en France vont être complètement sous le choc quand elles vont pouvoir découvrir que de plus en plus de personnes vont être concernés par cette information pas tout à fait comme les autres, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un rappel de produits qui concerne les biscuits apéro !

Alors que nous nous apprêtons à vivre une semaine complètement dingue, on peut dire que la météo est de notre côté, mais pas les produits alimentaires ! C’est, en effet, ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir encore dernièrement, il y a tout juste quelques heures, en regardant les dernières informations sur les produits qui étaient rappelés de toute urgence.

A lire aussi :  Nouvelle collection Lidl : voici les pièces à ne pas manquer ce mois-ci !

Ainsi, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’un scandale aussi dingue après toutes les informations que l’on a pu couvrir au sujet de Buittoni et de la grande marque Ferrero. En effet, ceux qui ont pu acheter les fameux Croisés de la marque repère Duo d’Apéro Billes vont être assez déçus : il y a un gros risque de listeria qui est dangereux pour la santé ! Heureusement, nous avons pu trouver tous les lots qui sont concernés par ce rappel de produit massif dans toute la France…

Voici les informations à ne pas manquer pour ce produit

C’est un cauchemar pour l’enseigne Leclerc, personne ne s’attendait à ce que l’on puisse retrouver un produit rappelé de la sorte avec autant de lots concernés. Il faut dire que les produits laitiers ne plaisantent pas avec , et cela peut parfois coûter très cher pour la santé de certains. Il s’agit donc des produits qui suivent :

  • 3564706581173 avec la date limite de consommation au 18 mai 2022
  • 3564706581173 avec la date limite de consommation au 30 mai 2022<
  • 3564706581173 avec la date limite de consommation au 6 juin 2022
  • 3564706581173 avec la date limite de consommation au 7 juin 2022

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience