Aide auditive afflelou

Les aides auditives sont des dispositifs indispensables aux personnes souffrant de troubles auditifs. Pour cette raison, de nombreux professionnels comme ALAIN AFFLELOU proposent aux malades toute une gamme de dispositifs auditifs de qualité pas chère. Découvrez les meilleures aides auditives aux meilleurs prix chez Afflelou.

INCOGNITO IC8 G6 RIC 312

C’est un appareil auditif connecté. L’INCOGNITO IC8 G6 RIC 312 dispose d’une technologie qui vous permet grâce à votre téléphone de vous connecter à de nombreux accessoires. Parmi ces derniers on distingue :

  • les adaptateurs TV
  • le micro déporté
  • la télécommande.

Ce modèle convient à tous les degrés de pertes auditives grâce à sa qualité d’écoute. Il est disponible en plusieurs couleurs telles que le bronze, le noir, le gris ou la couleur champagne. Il dispose d’une garantie de 4 ans et son autonomie est assurée par des piles. Il dispose d’un système de réduction des acouphènes, d’anti-larsen, de gestion du bruit et de gestion de l’environnement. Il est très discret et s’adapte automatiquement à votre environnement.

INCOGNITO IC16 G6 RIC 312

Il s’agit également d’un dispositif connecté. Grâce à son système de wifi ou Bluetooth, vous pourrez vous connecter à différents accessoires. C’est aussi un modèle qui convient à tous les niveaux de pertes auditives (légères à sévères) puisque sa qualité d’écoute est optimale. Il est également disponible en plusieurs couleurs et n’est pas rechargeable. L’appareil se sert des piles pour son alimentation. Sorti en 2020, il permet de choisir 48 canaux de fréquence. Il dispose également d’une garantie de 4 ans. Il est performant pour les points suivants :

  • gestion de l’environnement,
  • son système anti-larsen,
  • gestion du bruit,
  • réduction des acouphènes.

C’est également un modèle discret qui s’adapte de façon automatique à son environnement.

INCOGNITO IC8 G6 RIC LI

Cet appareil auditif mini-contour d’oreille dispose d’une batterie rechargeable et est connecté. Grâce à sa batterie en lithium-ion, vous pourrez utiliser votre équipement toute la journée. Il dispose d’une grande qualité d’écoute et convient bien aux pertes légères jusqu’aux plus sévères. Ce dispositif est disponible également en plusieurs couleurs.

Son système de Bluetooth vous permet de vous connecter aux accessoires tels que : le chargeur, la télécommande, le micro déporté et le transmetteur TV. Avec une garantie de 4 ans, le dispositif vous permet de choisir 24 canaux de fréquence. L’appareil dispose également d’un système de gestion de bruit, de réduction des acouphènes, d’anti-larsen et de gestion de l’environnement.

INCOGNITO IC16 G6 RIC LI

C’est la version rechargeable de l’INCOGNITO IC16 G6 RIC 312. Le système d’énergie est en lithium-ion et vous permet d’utiliser votre dispositif médical pendant plus de 18 heures. Si vous souffrez des pertes légères ou des plus sévères, c’est un allié idéal. L’appareil est adapté à toutes les pertes auditives. Il est également disponible en plusieurs couleurs et est sorti tout récemment. Il remplit les mêmes fonctions que l’INCOGNITO IC16 G6 RIC 312.

La marque Incognito Afflelou est créée pour vous aider à obtenir les aides auditives performantes aux meilleurs prix. Ce sont des appareils dédiés à votre bien-être. Le prix moyen d’un dispositif de cette marque est de 1250 euros. Notez que dans ce prix sont compris les éléments suivants : votre prothèse, le suivi en illimité et une garantie de 4 ans.

Quelles sont les solutions existantes pour pallier la perte d’audition ?

En vieillissant, vous pouvez avoir des problèmes d’audition à cause de votre ancien métier ou d’une fragilité de vos conduits auditifs. Cette situation peut clairement être un véritable handicap dans votre quotidien et peut même devenir au long terme, une véritable souffrance. Heureusement, il existe actuellement des appareils auditifs pour vous permettre de mieux entendre au quotidien. Pour en savoir plus sur les appareils auditifs, vous êtes au bon endroit.

Choisir des appareils auditifs perfectionnés

Si vous souhaitez trouver une prothèse auditive, vous pouvez faire confiance à la marque Unisson. En effet, elle propose des appareils auditifs haut de gamme pour des pertes auditives légères à profondes. Il est vrai que beaucoup de personnes n’osent pas mettre des appareils par peur que cela se voit. Heureusement pour eux, il existe désormais des appareils auditifs intra-auriculaires. Ainsi, si vous choisissez ce type d’équipements, la prothèse auditive ne sera pas du tout visible. Vous pourrez alors profiter d’une expérience auditive améliorée, tout en préservant la confidentialité de vos problèmes de santé. Il existe également d’autres dispositifs pour résoudre vos problèmes d’audition. Il est tout à fait possible d’opter pour un appareil auditif sans fil, avec une connectivité Bluetooth. Si vous souhaitez faire confiance à la marque Unisson, vous pourrez prendre rendez-vous à l’un des centres, situés partout en France pour effectuer les réglages de vos appareils.

Mieux vaut prévenir que guérir

Avant toutes choses, pour éviter de perdre de l’audition, vous devez éviter à tout prix de vous exposer à des bruits intenses régulièrement. Si vous êtes soumis à de hauts niveaux sonores dans votre métier, vous pourrez porter des casques anti-bruit pour éviter que votre audition se détériore. De plus, pour garder une bonne audition, il est important de prendre soin de vos oreilles et de les nettoyer régulièrement. Si vous souhaitez en savoir plus sur les gestes de prévention à mettre en place dans votre quotidien, vous pouvez vous rendre sur ce site web. Si vous enlevez le cérumen de vos oreilles, vous allez éviter qu’il s’accumule et qu’il crée progressivement des otites séreuses. Ces dernières, si elles sont répétées, peuvent faire diminuer votre niveau d’audition et sur le long terme endommagé votre tympan. Désormais, si vous commencez à moins bien entendre des phrases dans votre vie quotidienne, vous pouvez agir pour améliorer votre qualité de vie.