Patrick Poivre d’Arvor : Jacques Legros sort du silence, fait des révélations hallucinantes…

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons clairement pas fini d’entendre parler de cette histoire pas tout à fait comme les autres ! En effet, alors que certains ont pu dire haut et fort tout ce qu’ils pouvaient penser de cette histoire assez dingue et même plutôt sordide, force est de constater qu’en ce qui concerne Patrick Poivre d’Arvor, peu de personnes ont pu avoir l’occasion de vraiment s’exprimer quand ils le connaissent. Bien évidemment, il se trouve qu’avec de plus en plus d’accusations toutes plus dingues les unes que les autres, certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin, notamment dans des cas de figures où l’on peut entendre tout et son contraire.

Affaire Patrick Poivre d’Arvor : le cauchemar continue !

Bien évidemment, avec de plus en plus de grandes personnalités qui auraient eu envie de participer à des situations parfois assez dingues et même plutôt hallucinantes, il se trouve que l’on va pouvoir une fois de plus entendre parler de ce journaliste assez mythique malgré tout, même si certains ne semblent plus du tout appréciés le personnage après les toutes dernières informations que l’on a pu entendre dans les médias. Il faut bel et bien avouer qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent dire très haut et fort ce qu’elles pensent, on imagine très clairement que cela ne va pas toujours très bien se passer dans la vie de tous les jours.

En revanche, peu de personnes auraient pu un jour imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler directement d’un proche de Patrick Poivre d’Arvor, et plus précisément de Jacques Legros que tous les téléspectateurs de TF1 connaissent très bien. Pour ainsi dire, il se trouve que les deux hommes ont pu même se fréquenter pendant un certain moment dans les locaux de la fameuse chaîne de télévision, même si on ne sait pas vraiment la nature de leurs rapports. Bien évidemment, il se trouve que les révélations que Jacques Legros a pu faire risquent bel et bien de faire encore plus de bruit si on en croit les proches de certains…

Une situation qui devient clairement insoutenable pour PPDA…

Alors que l’on pensait que plus personne n’allait pouvoir décider de s’exprimer sur le sujet, il se trouve que c’est un nouveau protagoniste qui a pu rentrer dans cette affaire, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Bien évidemment, avec de plus en plus de grandes personnalités qui peuvent dire très haut et fort ce qu’elle pense, on peut voir que Jacques Legros n’en démord pas, et il a pu ainsi tout balancer en ce qui concerne le fameux journaliste PPDA.

Aujourd’hui, on a un respect pour les femmes qui me paraît élémentaire – j’ai envie de dire Enfin, mais à l’époque elles ne parlaient pas

Contre toute attente, c’est en effet lors d’une interview qu’il a pu dire très haut et fort ce qu’il savait de l’affaire, et on peut dire que cela risque clairement d’avoir un impact considérable pour la suite des événements. Bien qu’il ait pu affirmer n’avoir rien vu, certains internautes ont jugé que sa réaction était inacceptable…

Un bureau très proche de Patrick Poivre d’Arvor

Ainsi, comme il a pu clairement se confier dans l’émission On refait la télé, il se trouve que Jacques Legros a eu pendant longtemps son bureau juste à côté de PPDA. Il affirme clairement qu’il aurait pu être un des premiers au courant s’il avait eu vent de quelque chose au sujet de l’ancien animateur star de TF1…

J’aurais pu être l’un des premiers au courant. J’avais mon bureau pas loin, on se croisait. Je connaissais bien son entourage, ses rédacteurs en chef, son assistante

A lire aussi :  Lidl vend une tente à moins de 50 euros et fait très mal à Décathlon !
Accueil » Patrick Poivre d’Arvor : Jacques Legros sort du silence, fait des révélations hallucinantes…