Patrick Poivre d’Arvor face à de nouvelles accusations, le cauchemar continue pour l’animateur !

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois un très gros scandale que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer pour le fameux journaliste et animateur du journal télévisé. En effet, il se trouve que ce dernier a pu prendre la parole pendant de nombreuses années sur TF1, et force est de constater que celui-ci ne semble toujours pas avoir digéré le fait d’avoir pu être retiré de l’antenne du jour au lendemain. Il faut bel et bien avouer que l’action qu’il a pu mener par le passé avec Nicolas Sarkozy est selon lui le départ de toute cette descente aux enfers.

Par ailleurs, il ne s’est clairement pas privé pour pouvoir le dire très haut et fort, et on peut dire qu’avec des conséquences aussi dingues et radicales que ce que l’on a pu voir aujourd’hui, il se pourrait bien que l’animateur change complètement sa prise de décision dans les jours à venir.

Patrick Poivre d’Arvor vit un cauchemar depuis son départ de TF1…

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne sur les différents plateaux de télévision où il a pu participer : ce n’est pas un hasard si certains disent haut et fort que Patrick Poivre d’Arvor a pu par le passé avoir des gestes parfois un peu trop déplacés, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que ce dernier ne s’est jamais caché derrière toutes les accusations qu’il a pu mener contre l’ancien président de la république, en la personne de Nicolas Sarkozy. Bien que certains trouvent que cette histoire est maintenant un peu trop loin, on imagine que l’animateur et journaliste Patrick Poivre d’Arvor va pouvoir se défendre à nouveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Libération (@liberationfr)

On se souvient en effet à l’époque d’une histoire assez dingue et tragique qui avait pu faire beaucoup de bruit, et pour ainsi dire, causer beaucoup de tort à l’ancien géant de TF1 que l’on a pu voir pendant un nombre important d’années sur l’antenne de la première chaîne de France.

A lire aussi :  Le prestigieux Bayern Munich écarté de la Coupe d'Allemagne par un club inattendu de la troisième division

Des accusations qui n’en finissent plus pour PPDA

Alors que cela faisait plusieurs mois que plus personnes n’avait pu parler de la fameuse affaire scabreuse qui entoure Patrick Poivre d’Arvor, on a pu constater il y a tout juste quelques heures à peine de nouvelles accusations qui font froid dans le dos en ce qui le concerne. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que ce dernier n’a pas dit son dernier mot et pourrait bien avoir de vrais problèmes dans les jours et les prochaines semaines à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

En effet, alors que certains auraient pu penser que PPDA allait pouvoir arrêter d’avoir autant de fréquentations qu’il en avait, on a notamment pu lire que ce dernier n’avait tout simplement pas changé son train de vie depuis l’ensemble de ces accusations : selon certaines personnes, il continuera même à être invité à des remises de prix littéraires, malgré les différents scandales que l’on a pu lire ici et là dans la presse…

On parle même d’un livre qu’il s’apprêterait à sortir. Bref, on continue à en prendre plein la gueule !

Des plaignantes dénoncent le train de vie de Patrick Poivre d’Arvor

SI on avait pu penser que les personnes plaignantes allaient se taire, c’était clairement sans les connaître ! En effet, on a notamment pu apprendre que Stéphanie Khayat, qui avait pu prendre la parole plus tôt à ce sujet pour dénoncer des faits autour de PPDA, a pu dire très haut et fort ce qu’elle pouvait penser de la situation. Un cauchemar qui continue également pour elle, car elle doit vivre avec cette situation au quotidien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Jauneau (@elodie_jauneau)

Accueil » Patrick Poivre d’Arvor face à de nouvelles accusations, le cauchemar continue pour l’animateur !