Oscars 2024 : Ryan Gosling s’apprête à concrétiser un « rêve » fantastique !

Consulter Masquer le sommaire

Lumière sur les Oscars 2024 : un secret bien gardé révélé !

Les interrogations fusent, la tension monte : que nous réserve la prochaine cérémonie des Oscars ? Vous vous demandez si la star canadienne de 43 ans, va effectivement interpréter son rôle sur scène ? Et bien, vous tenez enfin votre réponse. Ce suspense a été levé par le confirmant que, selon certaines « sources internes », notre acteur va bel et bien se produire en live.

Cela devrait être une routine, quand on sait que la tradition veut que les nominés dans la catégorie « Meilleure musique originale » donne une performance en direct. Pourtant, ce moment tant attendu par les fans était enveloppé dans un nuage de mystère, jusqu’à maintenant.

Un nouvel univers musical pour Ryan Gosling ?

Voici un dilemme que Ryan Gosling, le visage du féministe film à succès « Barbie », n’avait sans doute pas envisagé. Il est en effet confronté à une question peu commune : chantera-t-il ou non lors des Oscars ? Mystère… L’Académie des Oscars ne lui a, selon ses dires à Variety, toujours pas donné de réponse claire. Pourtant, il se trouve dans la course pour l’Oscar de la « Meilleure musique originale ».

A lire aussi :  Leonor et Sofia d'Espagne : une compétition de charme et d'élégance sur leurs photos officielles

En compétition avec les stars de la chanson

Nonobstant son incertitude, il se retrouve face à un plateau de stars de la musique pop. Son morceau humoristique le place en concurrence directe avec des artistes tels que ou Becky G. « C’est peut-être trop risqué de me laisser le faire. Je ne sais pas comment cela fonctionnerait » a-t-il confié avec une pointe d’humour.

Un rêve devenu réalité ?

Hésitant mais réceptif, Gosling est « ouvert » à l’idée de monter sur scène. En effet, l’auteur de « I’m Just Ken » considère que c’est un « rêve » pour l’acteur. N’oublions pas que notre cher Ryan est également sur le banc des nominés pour le prix du « Meilleur acteur dans un second rôle ». Alors, croisons les doigts pour lui !

Accueil » Oscars 2024 : Ryan Gosling s’apprête à concrétiser un « rêve » fantastique !