18.5 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilActualitésNe mangez pas ce jambon, il doit être ramené au plus vite...

Ne mangez pas ce jambon, il doit être ramené au plus vite dans votre magasin !

Alors que des millions de français peuvent avoir envie de se faire plaisir avec une bonne tranche de jambon de temps à autres, force est de constater que cette mauvaise nouvelle va malheureusement avoir un impact considérable sur toutes les ventes de ce grand distributeur… En effet, c’est encore une fois un très gros cauchemar pour tous les magasins de l’enseigne Intermarché qui se trouvent dans la région des Hauts de France. Comme vous allez le voir, il se trouve que le rappel de produit que l’on a pu apprendre ces toutes dernières heures va pouvoir tout changer, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un produit rappelé et qui doit être ramené au plus vite en magasin…

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les magasins Intermarché se doivent de faire un rappel de produit d’une envergure aussi importante que celle-ci. Avec du jambon qui doit être rappelé de toute urgence, force est de constater que cette mauvaise nouvelle va pouvoir impacter des millions de français qui ne s’attendaient pas du tout à devoir ramener leur jambon au magasin pour des raisons assez dingues. En effet, ces dernières semaines, force est de constater que les rappels de produits en tous genres n’ont pas arrêté d’augmenter, bien au contraire !

Pour couronner le tout, il se trouve que l’on a également pu entendre parler de plus en plus de gros scandales sanitaires ces derniers mois, au-delà des plats préparés Buitoni et des chocolats Ferrero qui ont aussi fait un très gros scandale en France mais aussi dans d’autres pays en Europe. Comme vous allez le voir, il se trouve qu’avec de plus en plus de français qui se posent des questions, les conséquences pour Intermarché pourraient être terribles…

Ce jambon contenait une mauvaise date limite de consommation !

Alors que des millions de français peuvent parfois avoir besoin de devoir ramener des produits dans les magasins pour pouvoir éviter d’attraper des maladies assez graves, force est de constater que cela ne sera pas forcément le cas ici !

Pour ainsi dire, il se trouve que si vous avez directement pu acheter cette roulade de jambon en rondelles et en barquette dès que vous avez pu l’acheter, vous ne devriez pas avoir de problème à priori. En effet, il se trouve que la date limite de consommation est fausse sur les emballages, mais cela ne cause aucun problème si vous avez pu manger votre jambon dans les délais.

Ainsi, si vous avez par contre une barquette de jambon avec le lot 3447490003420 et 221759, il est important de très vite faire le nécessaire. Il s’agit d’une roulade de jambon en rondelles et en barquettes de la marque Saint Géry, qui est par ailleurs assez réputée pour pouvoir proposer des produits de qualité dans les magasins Intermarché. Malheureusement, il se pourrait que cela entache très clairement les relations entre les deux enseignes, même si pour le moment ces derniers n’ont pas communiqué ensemble…

Une situation ingérable pour les commerçants…

Alors que de plus en plus de rappels de produits comme celui-ci peuvent avoir lieu, on imagine très clairement que certains magasins pourraient directement arrêter de se fournir auprès de certains producteurs.

En effet, comme cela est mentionné sur le site web mis en place par le gouvernement, il est vivement recommandé de mettre en place une action pour que les clients soient remboursés au plus vite : on imagine que le manque à gagner pour tous les magasins de l’enseigne Intermarché pourraient être assez conséquents…

A lire aussi :  Fabienne Carat : ENFIN l'identité de son nouvel amoureux démasquée par les internautes !
La révolution
est en marche

Ce fromage mis en rayon était moisi, il faut vite le ramener dans votre magasin !

Alors que de plus en plus de français pensaient clairement pouvoir se faire plaisir...

Rappel de produit : de la listeria monocytogenes dans ces aliments, vous êtes peut être directement concerné !

C'est encore une fois un nouveau cauchemar que l'on a pu découvrir et qui...

Fête des mères : « ça me donne envie de vomir », découvrez cette réaction assez dingue de ces familles françaises !

Alors que des millions de jeunes français s'apprêtent tout juste à donner des cadeaux...

Florent Pagny : Nour sort enfin du silence et balance tout, voici ce qu’il faut retenir sur l’état de santé du chanteur !

Si on savait parfaitement que l'état de santé du chanteur français mythique n'avait jamais...

Dadju complètement sous le choc, il ne digère pas ce refus qui pourrait nuire à sa carrière

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers le...

Vacances été 2022 : arnaque qui sévit de plus en plus et concerne des millions de français !

Avec de plus en plus de français qui se tournent vers des hôtels et...

Vacances d’été 2022 : c’est un vrai drame, des millions de français vont devoir annuler leurs vacances !

Alors que de plus en plus de français ne cessent de prendre la parole...

Lidl met le paquet pour la fête des mères avec le repas que vous n’allez clairement jamais oublier !

On peut clairement dire que les magasins de l'enseigne Lidl vont pouvoir mettre les...
Prolongez l'expérience