McDonald’s vous permet de réaliser des économies, découvrez cette technique

Si vous êtes un adepte de McDonald’s, vous serez comblé d’apprendre que la firme tente d’améliorer ses tarifs.

Consulter Masquer le sommaire

Il est toujours agréable de se rendre au restaurant avec les amis ou toute la famille. L’inflation touche-t-elle le Big Mac ? En effet, c’est la question que tous les Français se posent, car il est toujours désagréable de mettre la main à la poche.

Depuis quelques mois, les hausses sont considérables et généralisées, il n’est donc pas surprenant que McDonald’s soit concerné.

Le Big Mac a grimpé de 4.40 euros à cause de l’inflation !

La hausse est considérable notamment aux USA puisque le pourcentage appliqué est de 7 %. Il reste assez élevé, mais l’Europe bat tous les records avec notamment une augmentation de 10 %.

De ce fait, le Big Mac sera facturé un peu plus cher, mais McDonald’s a décidé de mettre en place une technique afin de lutter contre cette flambée des prix.

Les offres bloquées dans le temps, c’est la nouvelle arme de la franchise qui souhaite lutter le plus possible contre la hausse des prix. Elle ne cesse d’innover ces derniers mois. Elle a déjà été largement connue avec la vaisselle réutilisable et il y a désormais les Deals Stuck in Time.

Cette méthode a été mise en place avec une agence publicitaire.

La méthode est simple et rapide : vous devez chercher sur Google Street View les offres bloquées dans le temps.

Il faut donc partir à la recherche des panneaux publicitaires avec les anciens tarifs. Ces derniers sont présents dans plusieurs rues et dès que vous trouvez l’un d’entre eux, il est judicieux de l’enregistrer sur le site dédié.

A lire aussi :  Lidl : cet ancien client crée un bad buzz suite à cette amende qu'il a reçu en magasin !

Vous obtiendrez alors un coupon que vous pourrez utiliser lors du paiement de votre commande chez McDonald’s. C’est la méthode de 2023 pour économiser de l’argent tout en se faisant plaisir et vous ne serez donc pas victime de l’inflation !

Vers une offre similaire en France ?

Bien sûr, cette bonne nouvelle en cache une mauvaise puisque l’offre semble être disponible uniquement en Suède. De ce fait, vous pouvez toujours chercher les panneaux publicitaires avec Google Street View, mais vous ne pourrez pas utiliser les coupons avec votre commande.

De ce fait, il faudra attendre qu’une offre du même genre puisse voir le jour en France et nous n’avons aucune information concernant celle-ci. Toutefois, elle montre que McDonald’s ne cesse d’innover au fil des années pour satisfaire les consommateurs qui sont au centre de toutes les attentions.

Il y a eu le remplacement des jouets pour qu’ils soient en adéquation avec les nouvelles tendances écologiques. En parallèle, les gobelets et tous les contenants ont été transformés notamment pour qu’une vaisselle réutilisable puisse voir le jour.

Aujourd’hui, lorsque vous prenez un déjeuner dans un McDonald’s à proximité de chez vous, vous aurez des contenants qui seront lavés.

Cela est uniquement valable si vous effectuez une commande sur place. Vous aurez un contenant rouge pour les frites, un gobelet pour la boisson et des boîtes spécifiques sont prévues notamment pour les salades ou encore les nuggets.

Accueil » McDonald’s vous permet de réaliser des économies, découvrez cette technique