15.8 C
Paris
mercredi, 5 octobre 2022
AccueilActualitésMauvaise nouvelle pour les amateurs de gastronomie asiatique, ce produit est contaminé...

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de gastronomie asiatique, ce produit est contaminé et doit être ramené !

Alors que de plus en plus de personnes en France et dans le monde peuvent se tourner vers des produits asiatiques au quotidien, il était purement et simplement impossible d’imaginer un tel carnage dans le monde de la grande distribution ! En effet, on ne compte plus les nombreux scandales autour de toutes les informations dont on peut entendre parler ici et là, et force est de constater que cela risque clairement de ne pas se passer comme prévu pour bon nombre de français et de restaurateurs. Il n’est malheureusement pas rare d’entendre parler de rappels de produits parfois assez importants, comme on a encore pu le voir très récemment.

Scandale dans la cuisine asiatique, ce produit est rappelé de toute urgence !

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue et problématique, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve par ailleurs que de plus en plus de personnes vont pouvoir avoir envie de se faire plaisir avec de plus en plus de produits asiatiques, qu’il s’agisse de produits japonais, thaïlandais, ou encore chinois. Mais en revanche, il aurait été difficile d’imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une nouvelle situation aussi dramatique que ce que l’on avait pu imaginer.

https://www.youtube.com/watch?v=UIAQ5Lj4fg4

En effet, alors que bon nombre de personnes ont pu récemment se plaindre des retours de produits de la marque Buitoni, ou encore de ceux de la marque Ferrero dans le domaine des sucreries et du chocolat, on peut dire que la gastronomie asiatique n’est clairement pas épargnée par ce phénomène, bien au contraire ! On a notamment pu découvrir qu’un nombre important de santés allaient pouvoir être rappelés pour une cause importante…

Les amateurs de santé sont complètement dégoûtés et le font savoir !

Si on avait d’ores et déjà pu entendre parler de certains retours de produits dans le monde de la grande distribution, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir voir un retour aussi massif pour ce produit asiatique. En effet, comme vous allez le voir, les lots concernés sont assez nombreux, et ils concernent tous les lots de saté de 200 grammes avec le numéro 3530770004030 qui ont la date limite suivante : 22/12/2022, 15/01/2023, 27/02/2023, 11/04/2023, 15/06/2023, 12/07/2023, 21/08/2023, et 29/09/2023.

Par ailleurs, on a aussi appris que les lots de 1 kg avec le numéro 3530770004016 étaient aussi concernés avec la suivante : 22/12/2022, 15/01/2023, et 27/02/2023. Enfin, il se trouve que les lots de 500 grammes ayant le lot 3530770004023 sont également concernés par ces dates : un vrai carnage pour tous les français qui avaient pu vouloir se faire plaisir avec du saté pour leur plat au quotidien, voulant pimenter leur quotidien…

Toute la France est touchée par ce rappel de produit !

Avec la présence d’oxyde d’éthylène dans la poudre, on imagine que cela ne va clairement pas faire plaisir à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, il se trouve que la limite des pesticides autorisée a pu être dépassée, ce qui n’est absolument pas normal.

C’est un gros coup dur pour la marque Sing Quang Yin, qui est justement très bien connue par le grand public dans certaines régions en France, mais aussi par les spécialistes dans le monde de la gastronomie asiatique…

A lire aussi :  Lidl : voici leur nouveau produit à petit prix à ne pas rater si vous aimez le bricolage !
La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience