Rappel de jambon fumé chez ALDI : ramenez rapidement le produit si vous êtes concerné !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est bien qu’avec de plus en plus de personnes qui souhaitent surement se faire plaisir en se procurant des produits discount, cela peut parfois très mal se passer. En effet, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que les jambons que l’on retrouve parfois dans le commerce sont de bonne qualité, mais vous pouvez parfois avoir de très mauvaises surprises quand vous vous les procurez en magasin. Il n’est malheureusement pas rare de voir certains rappels de produits qui peuvent avoir des conséquences bien plus difficiles que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire.

Les français apprécient le jambon blanc, et ils le disent !

En effet, chaque jour, on peut trouver de plus en plus de consommateurs complètement sous le choc en découvrant des rappels de produits de façon assez conséquente, partout en France. Tout le monde se souvient notamment de ces toutes dernières semaines, avec notamment un très gros scandale qui a pu concerner notamment tous les produits de la marque Ferrero, à commencer par les fameux Kinder que les enfants apprécient à Pâques.

A lire aussi :  Mariés au premier regard : Pauline fait des révélations très torrides sur la première nuit avec Damien...

Mais cette fois-ci, il se trouve que la situation ne vient pas du tout des chocolats, mais bien de la charcuterie !

Et pour cause, il se trouve que les français apprécient justement manger de la bonne charcuterie chaque jour, qu’il s’agisse de saucisson ou encore de jambon cru. Contre toute attente, le dernier rappel de produit que nous avons pu découvrir concentre les magasins de l’enseigne allemande ALDI, qui a pu en effet connaître un développement assez fulgurant en France depuis ces toutes dernières années. Alors que l’enseigne fait tout son possible pour pouvoir progresser comme il se doit, on a en effet pu découvrir qu’elle avait été victime d’un rappel de produits de la marque Le Marsigny qu’elle distribue dans ses magasins…

Un cauchemar pour l’enseigne allemande qui voit son image se ternir…

Alors que ces derniers mois ont pu être assez significatifs pour la nouvelle enseigne allemande qui s’est renouvelée ces derniers mois, on peut dire très clairement que la situation dans laquelle elle se trouve actuellement n’est pas forcément très facile à vivre. En effet, on a pu découvrir que plusieurs lots ont été concernés par ce rappel de produits. Les jambons fumés à l’ancienne de la marque Le Marsigny ont tous une date de consommation limite au 12 mai 2022. Par ailleurs, il s’agit des lots qui suivent : 26088334 221030081, 26088334 221030260, et 26088334 221030204.

Il semblerait que ces produits aient été principalement vendus dans le Pays de la Loire et dans les Hauts de France. Ainsi, dans le cas où vous ne vous trouvez pas dans cet endroit en France, vous ne devriez pas être directement concerné par ce rappel de produit. Par ailleurs, il se trouve que le défaut de ce produit aurait pu être évité, ce qui est plutôt dommage quand on y pense car c’est un gâchis que l’on constate pour ce jambon qui semblait délicieux…

A lire aussi :  Intermarché vit un cauchemar, ce rappel de produit pourrait coûter très cher à la marque...

Un défaut d’emballage qui risque de coûter très cher !

Alors que des millions de produits sont rappelés chaque jour pour de la listeria, de la salmonellose ou pour d’autres choses, il se trouve qu’il n’en est rien pour ce jambon blanc fumé, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, on a notamment pu apprendre que celui-ci a été tout simplement rappelé pour un défaut de fabrication qui peut provoquer des fuites : un cauchemar pour l’enseigne allemande !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @foodiesmiling

 

Ainsi on peut imaginer que le concurrent Lidl va garder une longueur d’avance auprès des français en quête de pouvoir d’achat.

Accueil » Rappel de jambon fumé chez ALDI : ramenez rapidement le produit si vous êtes concerné !