Manu Payet reprend son rôle de Po dans Kung Fu Panda 4 : Ce personnage m’a vraiment manqué

Consulter Masquer le sommaire

 

Oyez, Oyez, le combat reprend ce mercredi 27 mars sur grand écran !

 

D’ores et déjà, il faut tenir à l’oeil une certaine Caméléone qui promet de donner du fil à retordre à notre cher panda. Sorcière nefaste, cette dernière est capable non seulement de s’emparer des pouvoirs des forces du mal mais également de se métamorphoser à volonté. Un véritable casse-tête pour notre héros qui va lui imposer, dans ce quatrième opus, une lutte intense.

 

Le doublage : un plaisir renouvelé pour Manu Payet

 

Dans le rôle de Po depuis la naissance de la saga en 2008, Manu Payet est consacré véritable double français de ce panda sympathique. D’ailleurs, interviewer par NRJ, l’acteur ne cache pas son affection pour le personnage : «Il m’avait manqué. Je le connais tellement bien que parfois j’ai envie de rentrer dans l’écran et de prendre sa défense. C’est le meilleur ami qu’on puisse avoir.». Mais ce nouveau chapitre sera également une évolution pour notre héros animé, puisqu’il se doit de trouver et de former son digne successeur.

A lire aussi :  Cette actrice de Plus belle la vie prend une décision radicale : elle a une éducation jugée très sévère pour ses enfants !

 

Attention, mercredi 27 mars, le bataillon panda se rassemble sur grand écran !

 

Une opposante de taille va surgir dans ce quatrième volet. Nous parlons bien sûr de la Caméléone, un personnage sournois, une sorcière capable de maîtriser à la fois les forces du mal et la faculté métamorphique à volonté. Une énigme ambulante pour notre héros panda qui se prépare à une bataille épique.

 

Manu Payet : Une joie renouvelée avec chaque doublage

 

Manu Payet a été le double français de Po depuis l’inception de la saga en 2008, une tâche qu’il a toujours pris à cœur. En questionnant NRJ, l’acteur a exprimé avec affection : «Il m’avait manqué. Je le connais tellement bien que parfois j’ai envie de rentrer dans l’écran et de prendre sa défense. C’est le meilleur ami qu’on puisse avoir.». Cette nouvelle aventure voit notre brave panda se lancer dans une quête pour identifier et former son successeur approprié.

 

« Baby One More Time » à la sauce Manu Payet

 

Dans « Kung Fu Panda 4 », la voix américaine de notre cher panda est celle de l’acteur Jack Black. Il n’a pas seulement prêté sa voix mais a également contribué à la bande-originale du film avec son groupe Tenacious D, notamment avec leur reprise de la chanson de Britney Spears.

A lire aussi :  Kate Middleton, une mère déchirée : un choix concernant George qui la trouble

 

Manu Payet n’a pu résister à l’envie de proposer sa propre version en français, hilarante, pour le plus grand plaisir des fans francophones. Vous ne voudriez pas manquer cette séquence, assurez-vous de voir la vidéo ci-dessus.

 

Accueil » Manu Payet reprend son rôle de Po dans Kung Fu Panda 4 : Ce personnage m’a vraiment manqué