17.1 C
Paris
samedi, 24 septembre 2022
AccueilCuisineManger gras et faire du sport : la solution pour se faire...

Manger gras et faire du sport : la solution pour se faire plaisir à tout prix ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation n’a jamais été aussi problématique pour toutes celles et ceux qui voudraient essayer de perdre du poids comme il se doit. Avec notamment la crise sanitaire liée au coronavirus et les confinements qui ont pu malheureusement causer beaucoup de prises de poids, certains français n’ont clairement pas réussi à joindre les deux bouts et à s’en sortir avec des régimes qui ont pu faire leur petit effet. Pour aller encore un peu plus loin, on a même pu compter sur certaines personnes qui ont eu de sérieux problèmes pour pouvoir réussir leur perte de poids comme il se doit.

Avec une situation assez catastrophique que l’on peut voir également sur les réseaux sociaux, force est de constater que les personnes qui sont concernées ont tout intérêt à prendre des mesures assez drastiques pour pouvoir arriver à la fin de cette situation. Ainsi, bien que certains aient parfois la conviction profonde sur cela peut parfois tourner au cauchemar pour certains, on a aussi vu de nombreuses situations où certains ont réussi l’exploit de faire parler d’eux d’une toute autre façon…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Toronto & GTA Food (@tastingthesix)

En revanche, faire du sport n’est pas toujours suffisant pour perdre du poids, et certains français en ont fait l’amère expérience. Comme vous allez le voir, il se pourrait même que cela soit assez contre-productif dans certains cas de figures, mais faut-il encore devoir bien les identifier pour en avoir le cœur net…

Comment le sport peut-il changer votre rapport à la nourriture ?

Si certains français ont d’ores et déjà un très bon rapport avec la nourriture au quotidien, parfois même sans s’en rendre compte, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire bien plus de bruit sur tout ce que l’on aurait alors pu s’imaginer jusqu’à présent.

En effet, il se trouve que bon nombre de personnes en France pensent qu’il suffit purement et simplement de prendre la décision de se faire plaisir en faisant du sport pour manger ce que l’on souhaite, mais cela est-il vraiment suffisant pour pouvoir bien perdre du poids ?

A lire aussi :  Rappel de produit : des chipolatas sont contaminées, ne les mangez pas !

Et bien, à ce sujet, tous les experts dans le domaine de la nutrition sont assez directs et même formels. On constate en effet que le sport associé avec une alimentation qui est bénéfique peut avoir des effets néfastes sur le sport, et notamment dans les résultats que l’on peut retrouver. De ce fait, il est largement préférable de bien se prendre en main avant qu’il ne soit trop tard. En effet, le sport aurait aussi tendance à développer les muscles, si vous voulez c’est une alimentation qui n’est pas bien adaptée, plutôt que de vous faire perdre du poids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Burtons Grill & Bar (@burtons.grill)

Les experts sont très inquiets pour la nutrition des français…

Devant une société française qui se rapproche de plus en plus des modèles américains, on peut clairement sur la situation actuelle qu’elle est assez dingue et même plutôt alarmante. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement d’aller vous rendre sur les réseaux sociaux pour voir ce qu’en pensent les personnes qui s’y sont essayées.

Vous trouverez notamment un nombre impressionnant de témoignages qui affirment clairement que le sport associé à une alimentation reine peut vous permettre de perdre du poids. En revanche, il va falloir fortement redoubler de patience, car il se pourrait bien que vous ayez du mal à mettre en pratique ces différents conseils.

La révolution
est en marche

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Les effets surprenants de la bière au CBD. On a testé pour vous la bière CBD

Le CBD est devenu une molécule très appréciée par les amateurs de vape et...

Comment trouver du foie gras d’un petit producteur directement en ligne ?

Le foie gras fait partie des mets incontournables en France. Présent lors des fêtes...

Quelles sont les particularités du sucre d’érable : ce qu’il faut savoir

Le sirop d'érable peut être transformé en sucre similaire au sucre blanc. Le saviez-vous...

Comment trouver du café décaféiné bio sans solvant ?

Pour décaféiner le café, la plupart des fabricants mettent du solvant. C'est un moyen...

Comment faire une sauce à la vanille de Tahiti ?

Dans quelques jours, vous allez organiser un grand repas de famille, pour lequel vous...

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...
Prolongez l'expérience