16.6 C
Paris
lundi, 23 mai 2022
AccueilCuisine5 meilleures machines à café automatiques à moins de 50 euros

5 meilleures machines à café automatiques à moins de 50 euros

Préparer le café est un rituel matinal. Trouver une machine à café automatique à petit prix, avec des fonctionnalités qui permettent d’obtenir un café bien chaud, avec en prime d’autres types de boissons chaudes et froides est possible. Ce genre d’appareils est adapté au besoin de chacun, à domicile comme au travail. On a sélectionné les meilleures machines à café automatiques à petit prix du marché, avec un excellent rapport qualité-prix à la clé.

Bosch Tas1102, Tassimo Style Design

Bosch Tas1102 est une des meilleures machines à café automatiques à petit prix. Cette machine permet de préparer plus de 70 boissons allant du café noir au chocolat chaud en passant par l’expresso, le cappuccino et le thé. Une puissance de 1400 watts promet une circulation fluide des boissons sans pour autant entamer les saveurs.

Disposant d’une innovation technologique, cette machine à café lit le code-barre du T-Disc et adapte automatiquement la quantité d’eau, la température et le temps de préparation pour obtenir des boissons chaudes de qualité. Le Bosch Tas1102 est facile à nettoyer grâce à un système de nettoyage vapeur.

Avantage : adaptée à la préparation d’un large choix de boissons chaudes.

Moulinex Cafetières Filtre Principio FG260811

La machine à café Moulinex Cafetière Filtre Principio FG260811 dispose d’une verseuse de 1,25 litre et permet de préparer 10 à 15 tasses de café en une seule fois. Ce qui constitue un gain de temps considérable. Grâce à son système anti-goutte, on peut servir le café, même si la machine est en pleine fonction.

La machine à café Moulinex FG260811 garde au chaud le café avant qu’elle ne s’arrête automatiquement après 30 minutes. Elle est facile à remplir et à nettoyer avec un porte-filtre mobile. En outre, le niveau d’eau est visible pour doser la préparation du café.

Avantages : grande capacité de la verseuse, facile à remplir et à nettoyer.

Russell Hobbs Adventure 24010-56

Cette machine à café Russell Hobbs est équipée d’une douchette d’aspersion innovante qui permet d’extraire de manière optimale les arômes du café. Son revêtement en acier inoxydable brossé lui donne un aspect esthétique. Son système stop-goutte permet de prendre du café, même en cours de préparation, et de garder propre le plan de travail.

A lire aussi :  Où acheter du mobilier de terrasse pour restaurant ?

Bien qu’elle ne soit pas programmable, une fonction automatique l’arrête au bout de 40 minutes. Cela permet aussi de maintenir le café au chaud. Le niveau de cette machine à café est visible et une cuillère est prévue pour le dosage du café en poudre.

Avantages : extraction optimale des arômes, excellent rapport qualité-prix.

Nescafé Dolce Gusto Piccolo XS KP1A

La Nescafé Dolce Gusto Piccolo XS KP1A est une machine à café expresso et autres boissons. Polyvalent, cet appareil dispose d’une verseuse de 0,8 litre. Grâce à la fonction « Hot & Cold », on peut facilement préparer plus de 30 variétés de boissons chaudes ou froides, ce qui en fait une machine multifonction.

Entièrement en plastique très résistant, cette machine à café est très solide. Grâce au design épuré et au choix des coloris, elle s’intègre facilement dans n’importe quel décor. De plus, le remplissage du réservoir est simple. Avec une puissance de 1500 watts, elle a un préchauffage rapide pour la préparation des boissons chaudes. Malgré cela, cette machine est très silencieuse.

Avantage : multifonction et adaptée à la préparation de boissons chaudes et froides.

Salter Maker to Go EK2408

La machine à filtre individuelle Salter Maker to Go EK2408 est livrée avec une tasse de voyage de 420 ml. Avec une puissance 700 watts, cette cafetière de voyage prépare un café en moins de cinq minutes. Il suffit de placer le café moulu ou la dosette de café dans le filtre pour l’infusion et d’ajouter 430 ml d’eau au maximum et le tour est joué.

Conçue avec de l’acier inoxydable, elle est très résistante. Avec ses dimensions de 17,5 x 13 x 24,5 cm, elle est une machine à café facile à emporter et n’occupant que peu de place, même sur le comptoir de la cuisine.

Avantages : appareil portatif et peu encombrant.

La révolution
est en marche

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...

Voici la salade de saumon la plus populaire de la saison !

Si de plus en plus de français peuvent aujourd'hui se tourner vers les salades...

Quels aliments peuvent vous aider à perdre du poids ?

Beaucoup de gens essaient désespérément d’éviter de manger des aliments qu’ils considèrent mauvais pour...

Que cuisiner pour éviter de faire trop de vaisselle ?

Les tâches ménagères peuvent s'avérer être un supplice pour certaines personnes. Parmi les corvées,...

Quels sont les meilleurs endroits pour manger à Lyon ?

Vous avez des envies culinaires particulières, mais vous ne savez pas où trouver satisfaction...

Vous allez adorer ces bons légumes rôtis avec leurs pois chiches !

Si certains pensent que les meilleurs plats sont ceux qui ne contiennent que de...

Vous allez craquer devant cette recette de banana bread !

Avec de plus en plus de français qui veulent prendre soin de leur alimentation...
Prolongez l'expérience