22.6 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésLoana se fait violemment insulter après avoir donné son idée cadeau pour...

Loana se fait violemment insulter après avoir donné son idée cadeau pour la fête des mères !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fameuse candidate de téléréalité n’a vraiment pas froid aux yeux, et elle a pu le priver une fois de plus ! En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Loana, et cela pourrait bien avoir des conséquences toutes plus dingues les unes que les autres.

En revanche, à l’heure où de plus en plus de personnes en France peuvent clairement manquer de moyens, on peut dire que toutes les occasions sont bonnes et que la fête des mères de cette année n’aura clairement rien à voir avec toutes les autres fêtes que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir jusqu’à présent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana vit un très gros cauchemar, elle fait une proposition très indécente…

Mais il se trouve que l’amitié ne s’arrête pas là pour Loana, et on a pu le découvrir une toute nouvelle fois avec la dernière déclaration qu’elle a pu faire en plein direct sur les réseaux sociaux, il y a tout juste quelques heures à peine.

Alors que certains auraient clairement pu être en mesure de s’imaginer que l’on allait alors découvrir de plus en plus de personnes en train de penser, que l’on allait découvrir de nouvelles situations toutes plus dingues les unes que les autres, force est de constater que vous allez devoir prendre les devants et ainsi essayer de tout faire pour vous en sortir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais concernant Loana, on ne pensait pas que la candidate de Loft Story allait pouvoir prendre la parole pour donner une idée de cadeau pour la fête des mères.

Comme vous pouvez vous en douter, on constate tout de même que ce n’est pas vraiment la première fois que l’on peut entendre parler d’un très gros scandale en ce qui concerne la candidate emblématique de la téléréalité. En revanche, force est de constater que vous allez devoir prendre les devants et essayer de voir bien plus loin que ce que propose Loana pour essayer de bien comprendre de quoi il en retourne.

A lire aussi :  Lidl fait une promotion violente sur une solution qui vous permet de faire pousser vos aromatiques chez vous !

Un cadeau de la fête des mères qui ne passe pas inaperçu !

Ainsi, comme on a pu le voir, il se trouve que Loana semble clairement être dans une situation que l’on pourrait qualifier de détresse, même si elle semble pourtant être très en forme comme on a pu le voir une nouvelle fois récemment. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait faire toute la différence avec ce que l’on a pu voir encore très récemment. Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à dire très haut et fort ce qu’elle peut avoir sur le cœur, n’en déplaise à certains d’entre vous.

Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que Loana a pu clairement faire toute la différence récemment, en proposant notamment de plus en plus de solutions pour trouver des idées de cadeaux pour la fête des mères. On peut dire qu’elle ne manque même pas de culot comme vous allez le voir !

L’idée de cadeau que propose Loana pour la fête des mères est remise en question !

Ainsi, on a donc pu découvrir que Loana proposait purement et simplement à ses fans de vendre des vidéos d’elle en train de souhaiter une bonne fête des mères : un cadeau que certains vont apprécier mais qui a pu être assez violemment critiqué, c’est le moins que l’on puisse dire !

Coucou les loulous !! Petite idée sympa pour la fête de nos adorables mamans dans 2 jours !!! Commandez-moi une petite vidéo à leur attention et je me ferai un plaisir de les faire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience