21.2 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésVidéo de Loana très gênante avec sa mère, les internautes sont complètement...

Vidéo de Loana très gênante avec sa mère, les internautes sont complètement sous le choc…

Alors que la jeune femme avait pu proposer à la vente un cadeau qui avait pu rendre vraiment furieux les internautes, autant le dire tout de suite, certains d’entre eux ne s’attendaient purement et simplement pas à retrouver Loana dans une situation aussi gênante. Il faut bien avouer que ces tous derniers mois ont été assez difficiles à vivre et même plutôt éprouvants pour la candidate de téléréalité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent très clairement trouver de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Loana, mais cette fois-ci, il se pourrait bien que cela soit allé bien trop loin que ce que l’on aurait pu imaginer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana va bien trop loin et elle dépasse les bornes !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la candidate de Loft Story peut clairement décider de choquer l’opinion publique. On se souvient tous notamment de tout ce qu’elle avait pu faire il y a de cela tout juste quelques mois, avec un voyage en voiture qui avait pu alors très mal tourner, sans parler de sa décision de louer un appartement qui avait été ruiné par la suite. Par ailleurs, avec un état de santé qui reste encore à ce jour toujours plus inquiétant, on peut clairement dire que cela risque bel et bien de tout changer pour la jeune candidate de téléréalité.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce dimanche, il y a tout juste quelques heures, Loana avait pu décider également de fêter la fête des mères comme des millions de français également. En revanche, on imagine que peu de personnes auraient pu décider d’aller aussi loin que ce que la jeune femme a pu décider. Pour ainsi dire, on peut même voir clairement que la candidate de Loft Story a pu dépasser les bornes, une fois de plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Les internautes sont choqués par sa mère Violette, c’est un scandale…

SI on avait pu d’ores et déjà savoir que Loana pouvait être assez proche de sa mère Violette, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et choquante pour la fête des mères. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc et déçu de voir une situation aussi dingue et hallucinante comme celle-ci.

A lire aussi :  Fabienne Carat : ENFIN l'identité de son nouvel amoureux démasquée par les internautes !

En effet, dans une très courte vidéo que Loana a pu partager sur les réseaux sociaux, il se trouve qu’elle a pu faire un petit détail qui a pu clairement choqué les internautes. Pour ainsi dire, on a pu voir dans les commentaires des messages assez troublants qui pourraient même poser de très sérieuses questions sur l’état de santé de la candidate de téléréalité. Autant le dire tout de suite, certains ont même pu clairement décider d’arrêter de suivre Loana sur les réseaux sociaux après avoir pu découvrir cette vidéo qui est très gênante

Un bisou sur la bouche pour la fête des mères !

Alors que certains auraient pu acheter un repas, des bouquets de fleurs ou encore des chocolats, il se trouve que la candidate de téléréalité Loana a tout simplement pu décider d’aller encore plus loin, et de faire un bisou sur la bouche de sa propre mère à cette occasion. Une situation assez peu normale que les internautes n’ont pas manqué de commenter en plein direct !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience