3 C
Paris
mardi, 6 décembre 2022
AccueilActualitésLidl : client reçoit une amende en se rendant 2 fois dans...

Lidl : client reçoit une amende en se rendant 2 fois dans le magasin, c’est compliqué !

C’est un vrai cauchemar pour l’enseigne allemande Lidl qui se boit à nouveau au cœur d’un très gros scandale que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer ! En effet, avec de plus en plus de personnes en France qui peuvent prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’elles pensent sur le sujet, on imagine que cela ne va pas faire beaucoup de bonne publicité à la fameuse enseigne allemande. Comme vous allez le voir, il se trouve que certains clients de l’enseigne allemande peuvent parfois avoir beaucoup de difficulté à joindre les deux bouts, et cela ne sera clairement pas pour plaire à tout le monde. En effet, il se trouve que l’histoire que nous avons pu apprendre en ce qui concerne ce client de Lidl fait vraiment froid dans le dos. Nous ne savions pas qu’il était possible d’avoir une amende dans ce magasin, mais visiblement, mieux vaut faire attention à nos faits et gestes si nous ne voulons pas être réprimandé !

Un nouveau scandale pour l’enseigne allemande !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une situation aussi difficile et compliquée pour bon nombre de clients de la fameuse enseigne allemande, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de très gros scandales, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Comme vous pouvez vous en douter, on constate par ailleurs que Lidl ne cesse de faire de plus en plus de bruit dans le monde de la grande distribution, ce qui risque de ne pas toujours faire plaisir à tout le monde. En effet, ces derniers jours, c’est même le grand patron de Lidl qui a pu prendre la parole pour annoncer une très mauvaise nouvelle, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Comme vous pouvez vous en douter, depuis que la crise sanitaire liée au coronavirus a pu avoir lieu, on constate que de plus en plus de personnes peuvent malheureusement vivre un gros cauchemar : ils peuvent parfois ne pas trouver des produits de première nécessité, ce qui est assez catastrophique parfois !

A lire aussi :  Faites vites le plein d'essence avant la très mauvaise nouvelle qui arrive !

Ce client venait très régulièrement chez Lidl !

Venir régulièrement chez Lidl, ce n’est pas une mauvaise chose en soi ! En effet, il se trouve que l’on peut retrouver de superbes promotions dans les magasins de l’enseigne Lidl, alors il serait vraiment dommage de ne pas en profiter, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Tony Reif, une personne qui vit en Écosse, aurait pu vivre une situation aussi dingue et même catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire !

Ce n’est pas commun de venir tous les jours chez Lidl, mais encore moins de recevoir un courrier de la part de la fameuse enseigne allemande. En effet, il a tout simplement pu recevoir une amende de 90 livres sterling pour avoir stationné sur le parking toute la journée. Si cela peut paraître très peu, on peut dire que pour le client cela a pu clairement représenter une sacrée somme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Plus de 100 euros d’amende pour rester chez Lidl !

On a donc pu découvrir que ce dernier a pu recevoir une allemande terrible de 107 euros, comme la société Parking Eye a pu en témoigner encore récemment. Il se trouve que depuis tout ce temps, on constate que la situation a pu toutefois se régler, ce dont on ne peut que se féliciter.

Je dépense environ 300 livres par mois dans leur magasin et ils m’ont rayé de la carte comme si je n’étais rien ! Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl

Toutefois, dans une interview, le client de Lidl a pu affirmer qu’il ne viendrait plus jamais faire ses courses chez Lidl, un cauchemar pour l’enseigne allemande qui ne s’attendait pas à cela !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience