16.8 C
Paris
lundi, 4 juillet 2022
AccueilActualitésLidl : ce client vit un drame, il se gare au magasin...

Lidl : ce client vit un drame, il se gare au magasin et reçoit une énorme amende assez impressionnante après son passage !

C’est une situation totalement dingue et inédite que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, savait parfaitement que Lidl pouvait faire parler de son enseigne pour ses prix tous plus dingues les uns que les autres, mais peu de personne auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir de plus en plus de situations toutes plus étonnantes encore une fois avec un client qui a pu se plaindre de l’histoire qu’il a pu vivre ces derniers temps. Bien heureusement, on remarque que cette histoire ne s’est pas du tout déroulée en France, ce dont on ne peut que se féliciter ! En effet, avec de plus en plus de personnes qui ont pu vivre des situations assez similaires récemment, on peut dire que c’est un très gros cauchemar.

Lidl s’apprête à vivre un cauchemar avec ce client…

En revanche, après une cinquantaine d’années, on se doute bien que ce client, Tony, ne s’attendait clairement pas à vivre un tel cauchemar après s’être rendu dans son magasin Lidl près de chez lui. Il avait d’ailleurs l’habitude de se rendre dans son magasin Lidl assez souvent, pour pouvoir faire ses courses et ainsi dépenser des sommes toutes plus dingues les unes que les autres.

Pour ainsi dire, on peut clairement dire que ce client a pu vivre un très gros cauchemar par la suite en recevant une lettre du magasin allemand qui lui a réclamé une somme assez importante.

Et pourtant, on pourrait se dire que tout le monde a finalement le droit de se garer chez Lidl pour pouvoir aller faire ses courses, mais pourquoi alors ce client d’une cinquantaine d’années à pu recevoir une amende chez lui, alors qu’il n’avait visiblement rien fait ? Et bien c’est encore une fois dans la presse que l’on a pu découvrir tous les détails, et ces derniers font assez peur…

A lire aussi :  Lidl propose en exclusivité un appareil parfait pour l'été qui coûte moins de 35 euros !

Une situation plus que catastrophique !

Sur les réseaux sociaux, et dans tous les médias écossais, on a donc pu découvrir que Tony, un cinquantenaire qui apprécie beaucoup l’enseigne allemande Lidl, avait donc pu avoir beaucoup de mal à ne se rendre qu’une seule fois dans son magasin favori. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que les conséquences soient aussi dramatiques pour lui, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il a été totalement surpris quand il a pu recevoir une amende assez importante parce qu’il avait tout simplement stationné dans le magasin contre toute attente.

On imagine que la création de la direction de Lidl a pu très mal se passer quand elle a vu que la voiture de Tony n’est pas venue une seule fois mais bien deux fois le jour où il a pu recevoir son amende. En revanche, le cinquantenaire admet volontiers qu’il a pourtant bien fait ses courses chez Lidl, et qu’il ne mérite pas cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Un gros client de perdu pour Lidl

Face à cette situation assez dingue et terrible, ils se trouvent que le client de Lidl a donc purement et simplement pu décider qu’il allait directement prendre une décision assez dingue et radicale, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il a en effet pu affirmer qu’il ne reviendrait plus jamais chez Lidl, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pouvaient l’encourager à revenir de sitôt dans le magasin. Un vrai cauchemar pour l’enseigne allemande qui perd alors un très gros client dans cette situation inédite…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience