3.2 C
Paris
vendredi, 2 décembre 2022
AccueilActualitésCet objet peut tuer des enfants, il a été vendu massivement et...

Cet objet peut tuer des enfants, il a été vendu massivement et doit être ramené au plus vite !

C’est encore une fois un très gros cauchemar pour tout le monde industriel que l’on a pu découvrir ces toutes dernières heures, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, alors que de plus en plus de personnes en France peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire au sujet de certaines informations assez contradictoires parfois, mais toujours surprenantes ! Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne en ce qui concerne les différents rappels de produits que l’on peut avoir la chance de découvrir.

Un produit non-alimentaire qui peut provoquer des situations dangereuses…

En effet, si par le passé on ne savait pas vraiment quels étaient les produits directement concernés par des rappels de produits, tout le monde a pu constater encore dernièrement que de plus en plus d’informations à ces sujets étaient disponibles sur les sites officiels du gouvernement français, et notamment le site Rappel Conso qui est très fourni. Ainsi, nous avons donc décidé de regarder celui-ci, et nous avons notamment pu remarquer que ce site web ne se limitait pas seulement aux produits dans le monde de l’alimentaire, bien au contraire !

Comme vous pouvez vous en douter, tous les produits peuvent parfois bénéficier de certains contrôles, et cela a pu être le cas une nouvelle fois sur celui-ci, un déguisement qui peut paraître assez anodin mais qui s’est très rapidement retrouvé au cœur d’une polémique assez dingue et même plutôt incroyable… Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de regarder en détail les retours de ce produit, mais également les témoignages sur les réseaux sociaux qui sont assez en faveur de ce déguisement pas tout à fait comme les autres.

C’est un cauchemar, les enfants d’un an et de deux ans sont concernés !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce rappel de produit va pouvoir étonner bon nombre de personnes, et notamment celles et ceux qui sont assez exigeants avec toutes les règles que l’on peut parfois entendre… En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la marque Fiestas Guirca allait être concernée par un rappel de produit d’un simple déguisement d’abeille. Notre surprise a ainsi été assez complète quand nous avons pu découvrir cette information qui reste malgré tout assez édifiante, il faut bien le dire.

Comme vous pourrez le voir sur la fiche descriptive de ce produit, il se trouve que ce déguisement n’a rien d’anodin, bien au contraire ! Les petites pièces présentes sur ce déguisement peuvent malheureusement provoquer des arrêts respiratoires ! Ainsi, il est tout à fait possible que de jeunes enfants aient pu ingérer certaines parties de ce déguisement, et être victimes des terribles conséquences…

Voici le lot concerné par ce rappel de produit

Ainsi, nous avons donc décidé de vous donner toutes les informations concernant ce rappel de produit pas comme les autres ! Il s’agit du lot 9445201805, et plus précisément de la référence 81012 – 8434077810125.

Bien évidemment, vous pouvez tout à fait demander un simple remboursement si vous êtes directement concerné, mais il est aussi possible de bénéficier d’autres solutions également, en fonction de ce que vous aurez pu choisir. Il ne vous reste alors plus qu’à prendre les devants : il se pourrait bien que vous soyez directement concernés si vous avez pu faire un tel achat récemment, notamment à l’occasion du carnaval plus tôt dans l’année ou de la fête du printemps dans les écoles !

A lire aussi :  Lidl vit un cauchemar inimaginable, le patron décide de prendre la parole pour la première fois à ce sujet...
La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience