16.3 C
Paris
jeudi, 30 juin 2022
AccueilActualitésMariés au premier regard : annonce son divorce qui va faire beaucoup...

Mariés au premier regard : annonce son divorce qui va faire beaucoup de bruit !

Alors que certains auraient clairement pu penser qu’il allait purement et simplement s’agir du couple de l’année, on peut dire sans trop se tromper que rien ne risque de se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui suivent et qui apprécient l’émission de M6, Mariés au premier regard. Pour ainsi dire, il se trouve que peu de personnes auraient même pu imaginer que cela aille aussi loin que ce que l’on a pu être en mesure de constater ces toutes dernières heures, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois être assez violents et critiques à ce sujet. Mais force est de constater que si l’on ne cesse d’entendre parler de l’émission Mariés au premier regard, cela n’a rien d’un hasard !

Les candidats de Mariés au premier regard vivent un vrai cauchemar !

En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les différents couples de cette émission ne laissent parfois personne indifférent, et on a pu en avoir le cœur net une nouvelle fois avec de plus en plus de grosses problématiques que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Mais concrètement, il se trouve que l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait une fois de plus entendre parler de ce couple dans une situation aussi dingue et même complexe.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas tout à fait la première fois que l’on peut clairement entendre de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres, et même aussi similaires que celles que l’on a pu découvrir, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, peu de personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation aussi dingue et peu commune comme on a pu le découvrir ici dans la toute dernière émission de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Une situation totalement inédite et même incontrôlable !

Si on ne cesse d’entendre parler des candidats de l’émission Mariés au premier regard, cela n’a rien d’un hasard ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent clairement pas pour prendre les devants et dire ainsi haut et fort de quoi il en retourne avec de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres dans cette émission de télévision assez unique en son genre.

A lire aussi :  Enceinte de son 13ème enfant et abuse des allocations familiales, voici la somme hallucinante qu'elle gagne !

Mais cette fois-ci, il se trouve que si de plus en plus de personnes auraient pu penser que certains couples de cette émission pas comme les autres allaient vivre ensemble pendant encore très longtemps, c’était clairement sans imaginer une seule seconde la toute dernière émission que l’on a pu découvrir et notamment les révélations assez dingues et surprenantes. Autant le dire, tout de suite, vous allez être complètement déçus et sous le choc en découvrant un couple assez mythique qui a pu prendre une décision assez dingue et radicale que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Ce couple décide de divorcer et fait une grosse révélation !

Ainsi, alors que tout le monde pensait que Frederick et Emilie allaient pouvoir finir leurs jours ensemble, on a pu entendre une déclaration qui fait froid dans le dos selon les toutes dernières indiscrétions que l’on a pu voir dans les derniers extraits. En revanche, il va falloir être patient car la toute dernière émission ne sera diffusée que demain dans les prochaines heures…

Moi aussi, tout comme toi, j’ai été déçue. Tout comme toi, j’ai vraiment envie de sortir de la relation et je veux qu’on divorce

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience