Le LOSC maintient sa position de leader malgré le ralentissement face à Bratislava

Consulter Masquer le sommaire

 

La déception lilloise

 

C’était l’occasion parfaite pour Lille de prendre une avance confortable dans le groupe A. Après leur victoire au match aller contre le Slovan Bratislava, les Dogues avaient le vent en poupe. Mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à saisir cette chance.

 

Même s’ils ont ouvert le score, les joueurs du LOSC ont dû se contenter d’un match nul décevant. Une vraie frustration pour une équipe qui avait l’opportunité de se forger une place solide en tête du groupe. Néanmoins, ils maintiennent leur position de leader.

 

Les Slovaques en embuscade

 

Pour les Slovaks, ce match nul est une bouffée d’air frais. Avec seulement un point de retard sur Lille, ils gardent espoir et continuent de se battre pour une qualification en huitièmes de finale.

 

Mais attention, leur prochain déplacement sur la pelouse de Ljubljana le 30 novembre sera décisif. Un match qu’il ne faudra absolument pas perdre s’ils veulent continuer à rêver.

 

A lire aussi :  Euromillions : c'est fou, les numéros sortent le plus régulièrement selon les dernières statistiques !

Une première période triste et sans tir cadré

La première moitié du match a été assez décevante. Aucun tir n’a réussi à trouver le cadre pour le LOSC. En revanche, le Slovan s’est montré plus menaçant avec une tête de Kashia qui a heurté la transversale. On aurait pu s’attendre à plus d’actions, mais il a fallu attendre la seconde période pour que les choses s’emballent.

 

Angel Gomes ouvre le score avec une belle combinaison

C’est finalement au début de la seconde mi-temps que nous avons vu le premier but de la partie. Angel Gomes a su tirer parti d’une belle passe de Yazici et tromper le gardien d’une subtile pichenette. Un superbe geste qui a donné l’avantage à son équipe (53e, 0-1).

 

Cavric répond à l’égalisation et empêche le LOSC de prendre l’avantage

Mais le LOSC aurait pu doubler son avance si Cabella n’avait pas raté une belle opportunité. Finalement, c’est Cavric qui a réussi à égaliser, après avoir buté quelques instants plus tôt sur le gardien adverse. Le joueur a su devancer Umtiti et a marqué grâce à un centré de Zmhrhal (81e, 1-1).

 

Ce match a été plein de rebondissements et nous avons pu assister à une belle bataille entre les deux équipes. Espérons que la suite de la saison nous réserve encore de belles surprises !

A lire aussi :  Kate Middleton et le prince William : une cérémonie d'exception à ne pas manquer!
Accueil » Le LOSC maintient sa position de leader malgré le ralentissement face à Bratislava