19.3 C
Paris
jeudi, 22 septembre 2022
AccueilActualitésLe cauchemar continue pour Leclerc, cette mortadelle contient de la listeria et...

Le cauchemar continue pour Leclerc, cette mortadelle contient de la listeria et il faut vite la ramener !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de manger de la bonne charcuterie, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes ! En effet, cela fait désormais plusieurs semaines que le monde de la grande distribution vit un vrai cauchemar, et cela ne semble pas s’arrêter. Tout cela avait par ailleurs pu commencer avec un rappel des produits de la marque Ferrero, où l’ensemble des enseignes de la grande distribution a pu être concerné. Par ailleurs, on a même pu voir récemment une promotion qui a pu faire beaucoup débat chez Lidl, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un nouveau bad buzz pour l’enseigne, les coups bas continuent !

En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et problématique que ce que l’on a pu voir encore très récemment, et force est de constater que vous allez pouvoir une fois de plus vous rendre compte de la situation assez folle et exceptionnelle dans laquelle vous pourriez vous trouver. Pour ainsi dire, on peut constater, une fois de plus, que le monde de la grande distribution va se trouver dans une situation assez dingue et même plutôt catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve que c’est encore une fois les magasins Leclerc qui sont directement concernés, et on peut tout à fait comprendre que cela va pouvoir avoir des conséquences assez tragiques.

Par ailleurs, on peut dire très clairement que ce scandale va pouvoir une fois de plus faire beaucoup de mal à Leclerc, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, on a notamment pu voir le directeur de Leclerc s’exprimer très récemment sur le sujet de la crise de l’huile, et cela a pu provoquer un très gros bad buzz pour la marque…

Cette mortelle italienne est contaminée, il faut vite la ramener !

Avec de plus en plus de personnes qui souhaitent justement avoir envie de se faire plaisir avec de la bonne charcuterie, on peut dire que c’est une très mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui souhaitent en profiter. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que toute la France entière est concernée, ce qui peut être une très mauvaise nouvelle car vous êtes potentiellement exposé si vous vous êtes rendu récemment dans un des magasins Leclerc récemment pour acheter de la mortadelle.

Plus précisément, il s’agit de la mortadelle de l’Atelier Charcuterie Tradizioni D’Italia, avec les lots 3664335100049 et L213097. Par ailleurs, il se trouve justement que la date limite de consommation de cette mortadelle se trouve au 12 mai 2022, autrement dit hier ! Ainsi, dans le cas où vous avez pu vous procurer de la mortadelle entre le 19 avril et le 10 mai 2022, vous êtes peut-être encore concerné !

Une présence de listeria qui pourrait être catastrophique !

Ainsi, avec de plus en plus de problèmes de charcuterie partout en France, il semblerait qu’il vous soit tout à fait possible de vous faire rembourser en vous rendant dans votre magasin Leclerc.

Avec, en effet, la présence de listeria qui peut avoir des conséquences comme de la fièvre, ou encore des maux de tête, il est clairement intéressant pour vous de prendre toutes les mesures possibles pour ne pas vous mettre en danger, et ainsi ramener cette mortadelle qui nous vient directement de Bologne…

A lire aussi :  Rappel de steaks hachés : un nouveau scandale sanitaire, ramenez ces lots de toute urgence !
La révolution
est en marche

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...
Prolongez l'expérience