L’actrice Marcia Cross clash les manifestants contre la réforme des retraites

"Je préfère vos poubelles à nos tueries de masse"

Consulter Masquer le sommaire

Lorsque les protestataires opposés à la réforme des retraites ont perturbé la soirée d’ouverture du festival Series Mania à Lille en bloquant le tapis rouge mardi soir, Marcia Cross, l’invitée d’honneur qui a joué le rôle de Bree Van De Kamp dans la série « Desperate Housewives » très appréciée, a raconté l’incident à « La Voix du Nord », un journal local, sans être trop affectée par l’incident, en déclarant que c’était typiquement français.

« Je préfère vos poubelles à nos tueries de masse »

Voici comment elle décrit les événements de la soirée de Mardi (il y a deux semaines) :

« Je n’ai pas vraiment remarqué, on essayait d’avancer à travers les journalistes, Laurence Herszberg (la directrice générale du festival) a dit qu’il y avait des manifestants derrière. J’ai dit ‘super, c’est très français !’ Peut-être un peu trop français, m’a-t-on dit… Mais moi je n’ai pas pensé à grand-chose d’autre »

Au cours de cette même interview, l’actrice qui a exprimé sa grande surprise quant à sa popularité en France, a également partagé ses pensées sur le mouvement social qui agite le pays. Avant de se rendre à Lille pour l’événement, elle a d’abord fait une halte à Paris, une étape inévitable. Malheureusement, ces dernières semaines, la ville connaît quelques problèmes.

A lire aussi :  Énigme visuelle : seulement 5% des test ont réussi à répondre en moins de 10 secondes, il faut trouver 4 étoiles !

En effet, en raison de la grève des éboueurs, les ordures ne sont pas ramassées dans certains quartiers de la capitale. De plus, il y a eu des manifestations et des affrontements entre les forces de l’ordre et les opposants à la réforme.

L’actrice ne semble pas en vouloir aux manifestants

BFMTV a observé que lors de sa visite à Paris, la célébrité s’est retrouvée dans un groupe de militants et a été interrogée par des internautes. Maria Cross a exprimé son admiration pour ceux qui prennent la parole et manifestent pour leurs croyances. Elle a également souligné que cette liberté n’était pas courante dans tous les pays du monde.

Une note plutôt positive après les événements de cette semaine.

Accueil » L’actrice Marcia Cross clash les manifestants contre la réforme des retraites