La reine Camilla reste souriante face aux enjeux de santé de Charles III : une force tranquille malgré l’adversité

Consulter Masquer le sommaire

« `

Il convient de saluer le dévouement sans relâche de la reine Camilla face à l’épreuve traversée par son époux, le roi Charles III. Effectivement, celui-ci se bat contre une hypertrophie bénigne de la prostate, condition qui touche près de 50 % des hommes âgés de plus de 50 ans. Néanmoins, notre belle reine n’a pas perdu de vue ses ambitions.

 

Camilla, un soutien sans faille aux familles

En effet, les photos témoignent qu’elle était présente le lundi 22 janvier dernier dans un centre d’hébergement d’urgence à Swindon, Wiltshire. Son objectif ? Maintenir ses engagements en faveur des familles.

 

Une rencontre marquante

Le constat de son dévouement leur a été fait lors d’un discours célébrant le cinquantenaire du service de soutien aux victimes. Ce jour-là, notre charmante reine, qui est aussi la marraine de la branche britannique d’Emmaüs, a pris le temps de rencontrer les bénévoles du centre, le Swindon Borough Council et la police du Wiltshire.

 

Camilla, dévouée envers et contre tout

Lors de cette visite, notre reine a honoré la structure en dévoilant une plaque commémorative. En échange, elle a reçu un magnifique bouquet de fleurs en cadeau. La preuve, s’il en fallait une, que le sens de la mission de notre reine reste intact, même dans l’adversité.

A lire aussi :  Laurent Ruquier face à de très graves accusations contre Hugo Manos, il avait repéré "la bête"...

« `

L’attention princières de William envers Catherine

 

Il est clair que le prince William n’est pas du genre à prendre ses devoirs de mari à la légère. Alors que Camilla, notre courageuse reine, jongle entre les engagements royaux et le soutien à son époux malade, son fils, le prince William, doit faire face à sa propre tempête. On se souvient bien sûr de l’annonce faite par le palais de Kensington le 16 janvier dernier : la princesse Catherine a dû être hospitalisée pour une certaine procédure.

Et depuis, on peut dire que notre prince a été exemplaire. Selon les confidences de l’expert en royauté, Rebecca English, juste après l’annonce de l’hospitalisation de la princesse, notre dévoué père de trois, William opère un changement dans son agenda : « Le prince ne participera à aucune responsabilité officielle pendant que sa chère épouse est à l’hôpital et immédiatement après son retour à la maison. Et donc, il a décidé de remettre quelques engagements à plus tard ».

 

Rien n’est plus fort que le devoir d’un prince envers sa princesse

 

Voilà donc notre prince William, au pied du chevet de sa princesse, reportant ses devoirs royaux pour se concentrer sur son devoir conjugal. Pour sûr, l’amour et l’attention de William ne manquent pas à aider Catherine dans ces moments difficiles.

A lire aussi :  Cet animateur est complètement anéanti, Cyril Hanouna et il balance tout sur ces personnalités qui ont refusé de venir dans TPMP !

 

Accueil » La reine Camilla reste souriante face aux enjeux de santé de Charles III : une force tranquille malgré l’adversité