3.8 C
Paris
dimanche, 4 décembre 2022
AccueilActualitésKelly Vedovelli partage sa tenue chaude pour la nouvelle saison…

Kelly Vedovelli partage sa tenue chaude pour la nouvelle saison…

Alors que la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste a récemment pu faire face à de gros problèmes avec une partie de sa communauté, on ne compte plus le nombre de fois où elle a pu récemment prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’elle pouvait alors avoir sur le cœur. Dans bon nombre de cas de figures, cela a même pu provoquer des situations assez difficiles et très compliquées que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve même que dans certains cas de figures, elle a même pu être accusée directement et à tort de faire de la chirurgie esthétique.

Un scandale que la jeune femme ne se gêne pas pour pouvoir mettre en avant et pour lequel elle accepte de répondre pour ne rien cacher à sa communauté, bien au contraire. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que Kelly Vedovelli n’a vraiment pas froid aux yeux si elle a pu le prouver une fois de plus encore récemment.

Dans une publication récente, on a par exemple pu voir une question sur de la chirurgie esthétique de la part de Kelly Vedovelli. Mais alors que certaines personnalités françaises ou même internationales auraient purement et simplement ignoré ces demandes, cela n’a pas du tout été le cas pour Kelly Vedovelli qui a tout balancé en plein direct sur les réseaux sociaux pour dire haut et fort ce qu’elle avait sur le cœur. Elle en a donc profité pour très clairement avouer que si elle pouvait paraître parfois avec des formes bien plus rebondies ou non, cela venait purement et simplement de certaines prises de poids qu’elle ne pouvait pas toujours éviter malheureusement.

Mais si cela peut paraître comme un vrai calvaire pour la jeune femme, certains ne se privent pas pour pouvoir dire très haut et fort combien ils apprécient de voir Kelly Vedovelli avec des formes bien plus rebondies que ce que l’on a l’habitude de voir chez elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli ne sait plus où cacher ses formes généreuses…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même lorsque la jeune femme peut porter des tenues qui sont assez pratiques au quotidien et qui ne sont pas forcément décolletées, cela ne l’empêche pas de mettre le feu aux réseaux sociaux avec des clichés complètement dingues, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

On ne compte plus le nombre de fois, notamment où on a pu la voir dans des situations assez dingues et plutôt étonnantes, comme cela a été le cas ces derniers jours. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de regarder son profil sur les réseaux sociaux où elle en profite pour dévoiler ses belles formes généreuses dont ses fans ne se lassent pas.

A lire aussi :  La recette du tiramisu citron qui fait un gros buzz sur les réseaux sociaux !

Une communauté difficile à gérer…

Avec une communauté qui ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur en France et même dans le monde, il se trouve que Kelly Vedovelli a pu prouver une fois de plus qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’il allait falloir encore compter sur elle dans les mois et les années à venir. En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’elle dans des situations aussi cocasses que celle que l’on a pu découvrir il y a à peine quelques jours. Avec des interventions dans Touche pas à mon poste qui ne se passent pas toujours comme prévu, on peut dire clairement sans se tromper que Kelly Vedovelli a encore de beaux jours devant elle, n’en déplaise à tous ses détracteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience