13.5 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilActualitésIntermarché vit un cauchemar, ce rappel de produit pourrait coûter très cher...

Intermarché vit un cauchemar, ce rappel de produit pourrait coûter très cher à la marque…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a parfois des erreurs assez tragiques que l’on préférerait éviter par tous les moyens. Malheureusement, on constate qu’avec de plus en plus de très gros scandales sanitaires, cela n’est pas toujours facile, bien au contraire. Par ailleurs, si de plus en plus de personnes en France ont très clairement pu choisir de prendre les devants et de se tourner vers des solutions toutes plus dingues les unes que les autres, c’est avant tout pour pouvoir faire des économies. Parmi elles, il se trouve que certains n’hésitent plus du tout à prendre des décisions assez borderlines, que l’on pourrait parfois qualifier de dangereuses.

Le cauchemar continue : Intermarché contraint de faire un rappel de produit !

Ainsi, il n’est malheureusement pas rare de voir certaines personnes se procurer des aliments qui peuvent être assez dangereux pour leur propre santé, c’est le moins que l’on puisse dire.

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve justement que les plus grandes marques doivent faire face à des situations assez dingues et catastrophiques, comme on a pu le voir notamment à plusieurs reprises dans le monde de la grande distribution. En revanche, si on pouvait parfois se douter de la situation de certaines personnes, force est de constater que cela risque parfois de faire bien plus de bruit que l’on ne le croit.

Récemment, on a notamment pu entendre parler d’un très gros scandale qui a entouré certaines grandes marques, notamment pour le chocolat pour les enfants avec la marque Ferrero. Alors que certains auraient clairement pu penser que le scandale allait s’arrêter là, on remarque tout de même que la situation pourrait être assez compliquée à gérer dans bon nombre de cas de figures. En effet, Intermarché va être contraint de faire un rappel de produit qui pourrait lui coûter très cher…

Ce pâté aux endives avait l’air succulent, mais il faut vite le ramener !

C’est un vrai scandale qui va une nouvelle fois pouvoir entourer bon nombre de personnes qui pensaient pouvoir se faire plaisir avec un bon pâté. Il faut dire que ce pâté de la marque Saint Géry a l’air très clairement appétissant, mais un arrêté préfectoral a malheureusement indiqué qu’il fallait rapidement le ramener en magasin. Concrètement, il s’agit des lots 3447490000771 et 111851. Alors que ce pâté était mis à disposition dans les Hauts de France, on imagine très clairement que la population qui a pu faire face à ce pâté aux endives va être assez déçue, mais assez circonspecte !

En effet, il se trouve que l’erreur que l’on peut retrouver sur ce produit aurait vraiment pu être évitée, ce qui est vraiment dommage. Il se trouve que ce qui fait que l’on va pouvoir ramener ce produit, c’est uniquement le fait que la date limite de consommation indiquée sur l’emballage n’est pas du tout la bonne ! Alors que d’autres rappels de produits peuvent parfois être bien plus graves, on peut dire clairement que cela ne va pas du tout plaire à certains d’entre vous…

Une erreur qui aurait pu être évitée…

Si on avait pu penser que cette erreur était purement et simplement inévitable, ce n’est malheureusement pas du tout le cas ! En effet, il se trouve que les fameuses dates DLC sont bel et bien connues de la part des grands distributeurs. Ainsi, on imagine que du côté d’Intermarché et de la marque, les discussions ont pu être assez compliquées après avoir dû faire face à cette situation qui est totalement inacceptable…

A lire aussi :  Rappel de jambon fumé chez ALDI : ramenez rapidement le produit si vous êtes concerné !
La révolution
est en marche

Lidl met en vente ces produits déjà mythiques qui vont vous accompagner tout l’été, les prix sont indécents !

Alors que de plus en plus de français s'apprêtent à s'équiper pour l'été en...

Iris Mittenaere vit un gros cauchemar, son séjour ne se passe pas du tout comme prévu…

Alors que des millions de français ont purement et simplement pu décider de partir...

Diam’s fait de grosses révélations sur ses enfants, la situation ne se passe pas comme prévu…

Alors que la fameuse chanteuse de rap a enfin pu décider de sortir du...

Nikos Aliagas dans la tourmente : un autre animateur balance tout sur la star de The Voice !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nikos Aliagas ne cesse de vivre...

Rappel de produit : attention, les plus jeunes enfants sont concernés par ce rappel qui est cauchemardesque !

Alors que certains jeunes parents allaient pouvoir penser faire plaisir à leurs plus jeunes...

Vacances d’été 2022 : cette arnaque sévit de plus en plus et concerne des millions de français !

Avec de plus en plus de français qui se tournent vers des hôtels et...

Dadju est complètement sous le choc, il ne digère pas ce refus qui pourrait nuire à sa carrière !

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers le...
Prolongez l'expérience