15.4 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilActualitésOffre Exclusif de la FIFA pour voir le foot gratuitement : une...

Offre Exclusif de la FIFA pour voir le foot gratuitement : une offre très limitée !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que la FIFA prenne une décision aussi radicale que ce que l’on a pu découvrir très récemment. En effet, même si la nouvelle a pu être communiquée il y a tout juste quelques semaines, on peut se rendre compte que celle-ci est passée assez inaperçue dans le monde du football, ce que l’on ne peut que regretter ! Comme vous pouvez le savoir, que vous soyez un très grand fan de football ou non, il se trouve que voir le foot peut parfois vous coûter assez cher au quotidien, notamment si vous avez besoin de suivre des matchs assez précis.

Une situation catastrophique pour les fans de football…

En revanche, il se pourrait bien que la FIFA change complètement la donne dans les semaines qui viennent, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, avec de plus en plus de concurrence de la part des grandes plateformes de streaming, on peut dire, en quelques sortes, que la FIFA a pu clairement lancer une plateforme qui s’apparente à un Netflix uniquement dédié au monde du football. Si certains ne vont clairement pas être emballés par cette nouvelle, il se pourrait bien que d’autres soient complètement sous le choc en découvrant celle-ci.

Il se trouve que les abonnements au football n’ont jamais été aussi cher que ce que l’on a pu voir ces toutes dernières années, ce que l’on peut tout à fait comprendre quand on y pense et qu’on y réfléchit dans les moindres détails. Avec, en effet, de plus en plus de personnes qui ne peuvent plus du tout se déplacer dans les stades, certains diffuseurs en ont profité pour pouvoir augmenter le prix des différents abonnements que l’on peut retrouver. Ainsi, il se trouve que la FIFA a pu décider de réagir pour pouvoir contrer la situation…

La FIFA prend une décision radicale pour la diffusion des matchs de football

Alors que des millions de français ne peuvent plus du tout voir de football, il se trouve que la FIFA a décidé de prendre une décision assez inédite dans son histoire. En effet, vous allez pouvoir voir des matchs de foot en direct et en exclusivité, mais pas seulement. Avec sa toute nouvelle application FIFA+ que vous allez retrouver sur votre smartphone, cette application est un petit bijou de technologie.

A lire aussi :  Apple traumatise ses clients, cette annonce fait beaucoup de bruit depuis déjà quelques heures...

Concrètement, vous allez pouvoir enfin découvrir de nouvelles opportunités pour vous faire plaisir avec de plus en plus de personnes qui souhaitent se connecter en plein direct pour profiter de cette situation pas tout à fait comme les autres. On imagine ainsi que les plateformes de streaming vont avoir du mal à suivre la cadence, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des archives accessibles pour les joueurs les plus acharnés !

Si on avait pu penser que la FIFA allait uniquement mettre à disposition des matchs actuels, il n’en est clairement rien ! En effet, il se trouve que la fédération a purement et simplement décidé de diffuser également des anciens matchs que l’on avait pu oublier par le passé. Même si certains auraient pu imaginer que cela allait être difficile de penser que la situation allait s’améliorer, il se pourrait bien que cette offre soit assez limitée.

Ainsi, il n’est clairement pas exclu que les matchs ne soient plus du tout accessibles dans les jours ou les prochaines semaines à venir, en fonction de la pression qui pourra être donnée par les autres diffuseurs de matchs de football…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SPORTCATCH (@sportcatch)

La révolution
est en marche

Ce fromage mis en rayon était moisi, il faut vite le ramener dans votre magasin !

Alors que de plus en plus de français pensaient clairement pouvoir se faire plaisir...

Rappel de produit : de la listeria monocytogenes dans ces aliments, vous êtes peut être directement concerné !

C'est encore une fois un nouveau cauchemar que l'on a pu découvrir et qui...

Fête des mères : « ça me donne envie de vomir », découvrez cette réaction assez dingue de ces familles françaises !

Alors que des millions de jeunes français s'apprêtent tout juste à donner des cadeaux...

Florent Pagny : Nour sort enfin du silence et balance tout, voici ce qu’il faut retenir sur l’état de santé du chanteur !

Si on savait parfaitement que l'état de santé du chanteur français mythique n'avait jamais...

Dadju complètement sous le choc, il ne digère pas ce refus qui pourrait nuire à sa carrière

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers le...

Vacances été 2022 : arnaque qui sévit de plus en plus et concerne des millions de français !

Avec de plus en plus de français qui se tournent vers des hôtels et...

Vacances d’été 2022 : c’est un vrai drame, des millions de français vont devoir annuler leurs vacances !

Alors que de plus en plus de français ne cessent de prendre la parole...

Lidl met le paquet pour la fête des mères avec le repas que vous n’allez clairement jamais oublier !

On peut clairement dire que les magasins de l'enseigne Lidl vont pouvoir mettre les...
Prolongez l'expérience