4.3 C
Paris
dimanche, 4 décembre 2022
AccueilActualitésEmmanuel Macron en catastrophe avec la composition de son gouvernement qui tourne...

Emmanuel Macron en catastrophe avec la composition de son gouvernement qui tourne mal !

Alors que bon nombre de personnes en France ne veulent plus du tout entendre parler de la politique française, il se pourrait bien que rien ne se passe comme prévu pour le chef de l’État. En effet, après des élections présidentielles qui ont été assez critiquées de toutes parts, notamment sur les réseaux sociaux mais aussi sur les plateaux de télévision, on peut dire sans trop se tromper que le président de la république française va avoir du mal à joindre les deux bouts dans les jours et les prochaines semaines à venir.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de trouver le moyen de voir de quoi il en retourne, avec notamment des situations assez inédites dont on a pu entendre parler encore très récemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Un scandale politique dans le cadre de la composition du gouvernement !

En effet, alors que certains français attendent clairement que le président de la république Emmanuel Macron compose un nouveau gouvernement, il semblerait très clairement que rien ne se passe comme prévu selon les dernières informations que nous avons pu obtenir. Il ne se passe d’ailleurs plus une seule journée sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le président de la république, Emmanuel Macron, et son actualité assez dingue.

Alors que ce dernier avait pu se montrer assez discret lors des dernières élections présidentielles, avec une présence assez peu remarquée lors du premier tour, ce n’est que par la suite que le président de la république a pu se montrer, et notamment face à la candidate du Rassemblement National lors du fameux débat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

En revanche, personne n’aurait pu imaginer que le président de la république allait pouvoir avoir autant de difficultés à imposer son nouveau gouvernement à la suite de cette élection présidentielle pas tout à fait comme les autres. Comme vous allez le voir, il se trouve que certains ne semblent pas se priver pour mettre des bâtons dans les roues du président de la république, et ce dernier pourrait bien ne pas être au bout de ses surprises…

A lire aussi :  Cet objet peut tuer des enfants, il a été vendu massivement et doit être ramené au plus vite !

Entre Emmanuel Macron et Jean Castex, la bataille fait rage !

C’est une nouvelle information qui va faire beaucoup de bruit et dont on devrait entendre parler pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que des millions de personnes attendaient très clairement que le président de la république se tourne encore une fois vers une nouvelle personnalité comme premier ministre, ce dernier aurait tout simplement souhaité prolonger Jean Castex, son premier ministre, que l’on a pu découvrir pour la toute première fois dans son premier mandat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Castex (@jcastexpm)

Il faut dire que ce dernier a pu être aux premières loges de la crise sanitaire liée au coronavirus, et on peut comprendre la décision du président de la république française de la prolonger pour le prochain mandat républicain. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une telle bataille entre les deux hommes…

Un refus inconditionnel de Jean Castex : il ne veut pas continuer !

C’est dans le journal L’Opinion que l’on a donc pu découvrir une nouvelle assez édifiante entre les deux hommes, à savoir Emmanuel Macron et Jean Castex. Alors que certains auraient pu imaginer que les deux hommes s’entendaient bien, il se trouve qu’il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz…

En effet, dans les colonnes du journal, on a notamment pu découvrir que ce dernier ne souhaitait pas reprendre ce poste, même s’il a été plébiscité par Emmanuel Macron à plusieurs reprises !

Une autre difficulté consiste à trouver de nouveaux membres au-dessus de tout soupçons. Aucun nouveau scandale ne serait permis.

La révolution
est en marche

Mimosa Echard a remporté le 22è prix Marcel Duchamp

En France, plus précisément dans la ville de Paris, le Centre Pompidou demeure le...

34 000 tonnes de lithium par an produites en France à partir de 2028

Ces derniers jours, la société multinationale Imerys a beaucoup fait parler d’elle sur tout...

Star Academy : le retour de Jean-Pascal !

Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star...

Sur quel site peut-on avoir une consultation de voyance sans CB ?

Pour des consultations de voyance en toute discrétion sans traçabilité bancaire, la voyance sans...

Quelles sont les difficultés dans la gestion RH à l’international ?

Dans la continuité de son développement, une entreprise peut décider de s’internationaliser. L’objectif étant...

Quelle formation de prospection commerciale choisir ? Les écoles et cursus

Le but principal de toutes entreprises est de pouvoir vendre ses produits efficacement. Pour...

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...
Prolongez l'expérience