19.7 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilActualitésEmmanuel Macron en catastrophe avec la composition de son gouvernement qui tourne...

Emmanuel Macron en catastrophe avec la composition de son gouvernement qui tourne mal !

Alors que bon nombre de personnes en France ne veulent plus du tout entendre parler de la politique française, il se pourrait bien que rien ne se passe comme prévu pour le chef de l’État. En effet, après des élections présidentielles qui ont été assez critiquées de toutes parts, notamment sur les réseaux sociaux mais aussi sur les plateaux de télévision, on peut dire sans trop se tromper que le président de la république française va avoir du mal à joindre les deux bouts dans les jours et les prochaines semaines à venir.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de trouver le moyen de voir de quoi il en retourne, avec notamment des situations assez inédites dont on a pu entendre parler encore très récemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Un scandale politique dans le cadre de la composition du gouvernement !

En effet, alors que certains français attendent clairement que le président de la république Emmanuel Macron compose un nouveau gouvernement, il semblerait très clairement que rien ne se passe comme prévu selon les dernières informations que nous avons pu obtenir. Il ne se passe d’ailleurs plus une seule journée sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le président de la république, Emmanuel Macron, et son actualité assez dingue.

Alors que ce dernier avait pu se montrer assez discret lors des dernières élections présidentielles, avec une présence assez peu remarquée lors du premier tour, ce n’est que par la suite que le président de la république a pu se montrer, et notamment face à la candidate du Rassemblement National lors du fameux débat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

En revanche, personne n’aurait pu imaginer que le président de la république allait pouvoir avoir autant de difficultés à imposer son nouveau gouvernement à la suite de cette élection présidentielle pas tout à fait comme les autres. Comme vous allez le voir, il se trouve que certains ne semblent pas se priver pour mettre des bâtons dans les roues du président de la république, et ce dernier pourrait bien ne pas être au bout de ses surprises…

A lire aussi :  Cet objet peut tuer des enfants, il a été vendu massivement et doit être ramené au plus vite !

Entre Emmanuel Macron et Jean Castex, la bataille fait rage !

C’est une nouvelle information qui va faire beaucoup de bruit et dont on devrait entendre parler pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que des millions de personnes attendaient très clairement que le président de la république se tourne encore une fois vers une nouvelle personnalité comme premier ministre, ce dernier aurait tout simplement souhaité prolonger Jean Castex, son premier ministre, que l’on a pu découvrir pour la toute première fois dans son premier mandat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Castex (@jcastexpm)

Il faut dire que ce dernier a pu être aux premières loges de la crise sanitaire liée au coronavirus, et on peut comprendre la décision du président de la république française de la prolonger pour le prochain mandat républicain. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une telle bataille entre les deux hommes…

Un refus inconditionnel de Jean Castex : il ne veut pas continuer !

C’est dans le journal L’Opinion que l’on a donc pu découvrir une nouvelle assez édifiante entre les deux hommes, à savoir Emmanuel Macron et Jean Castex. Alors que certains auraient pu imaginer que les deux hommes s’entendaient bien, il se trouve qu’il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz…

En effet, dans les colonnes du journal, on a notamment pu découvrir que ce dernier ne souhaitait pas reprendre ce poste, même s’il a été plébiscité par Emmanuel Macron à plusieurs reprises !

Une autre difficulté consiste à trouver de nouveaux membres au-dessus de tout soupçons. Aucun nouveau scandale ne serait permis.

La révolution
est en marche

Ce fromage mis en rayon était moisi, il faut vite le ramener dans votre magasin !

Alors que de plus en plus de français pensaient clairement pouvoir se faire plaisir...

Rappel de produit : de la listeria monocytogenes dans ces aliments, vous êtes peut être directement concerné !

C'est encore une fois un nouveau cauchemar que l'on a pu découvrir et qui...

Fête des mères : « ça me donne envie de vomir », découvrez cette réaction assez dingue de ces familles françaises !

Alors que des millions de jeunes français s'apprêtent tout juste à donner des cadeaux...

Florent Pagny : Nour sort enfin du silence et balance tout, voici ce qu’il faut retenir sur l’état de santé du chanteur !

Si on savait parfaitement que l'état de santé du chanteur français mythique n'avait jamais...

Dadju complètement sous le choc, il ne digère pas ce refus qui pourrait nuire à sa carrière

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers le...

Vacances été 2022 : arnaque qui sévit de plus en plus et concerne des millions de français !

Avec de plus en plus de français qui se tournent vers des hôtels et...

Vacances d’été 2022 : c’est un vrai drame, des millions de français vont devoir annuler leurs vacances !

Alors que de plus en plus de français ne cessent de prendre la parole...

Lidl met le paquet pour la fête des mères avec le repas que vous n’allez clairement jamais oublier !

On peut clairement dire que les magasins de l'enseigne Lidl vont pouvoir mettre les...
Prolongez l'expérience