18.5 C
Paris
vendredi, 27 mai 2022
AccueilCuisineDes hamburgers mythiques en version veggie enfin disponibles !

Des hamburgers mythiques en version veggie enfin disponibles !

On ne compte plus le nombre de fois où on a pu avoir l’occasion de lire tout et son contraire au sujet des hamburgers des plus grandes enseignes de fast-food. En effet, comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que de plus en plus de grands restaurants comme McDonald’s peuvent aujourd’hui se tourner vers des versions veggie de leurs fameux hamburgers. Mais cela a pu être aussi le cas pour certains restaurants spécialisés dans la viande, comme le fameux Buffalo Grill qui a pu faire un carton récemment.

De plus en plus de hamburgers veggie dans les grandes enseignes !

En revanche, personne ne s’attendait à ce que le plus gros concurrent de McDonald’s se décide à se lancer dans de nouveaux hamburgers aussi dingues et surprenants que ceux que l’on a découvert encore très récemment. Si on savait que certains concurrents de l’enseigne de fast-food allaient pouvoir voir l’occasion de réagir, personne n’aurait pu imaginer que cela se fasse dans un délai aussi court et rapide, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raimon Sabater (@raimon_vegan)

On peut même dire que l’enseigne américaine McDonald’s pourrait bien avoir beaucoup de mal à se relever d’un tel échec si on en croit certains commentaires disponibles sur la toile. En effet, bon nombre de personnes ont désormais l’occasion de frapper très fort en proposant à tout le monde des hamburgers veggie, mais qu’en est-il réellement ? Et bien pour le savoir, il va bientôt falloir vous rendre dans les restaurants de l’enseigne Burger King. En effet, contrairement à McDonald’s qui semble aborder le sujet d’une toute autre façon, son plus gros concurrent semble avoir pris le taureau par les cornes, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMFI Stord (@amfistord)

Comment Burger King fait le pari du burger veggie dans ses restaurants ?

Si on savait que le fameux roi du hamburger avait bien prévu de revendre son fameux steak pour pouvoir proposer à la place un hamburger veggie, on peut dire que la toute dernière annonce qui a été faite à de quoi surprendre. En effet, bien que certains aient pu décider de prendre la main sur des sujets aussi brûlants que celui-ci, Burger King n’a pas attendu plus longtemps pour prendre de l’avance, notamment avec des concurrents qui sont de plus en plus présents.

A lire aussi :  Voici la recette des pâtes de Gigi Hadid : un must pour cette saison !

Ainsi, Burger King a fait une très grosse annonce qui devrait faire plaisir à toutes celles et ceux qui ne pouvaient pas se rendre dans les restaurants de l’enseigne jusque là. En effet, c’est non pas un seul hamburger veggie que l’on va pouvoir retrouver dans les restaurants de l’enseigne américaine, mais bien trois ! Ainsi, avec une telle annonce, Burger King entend bien s’imposer comme une référence dans le monde des hamburgers sans viande…

Une offre de plus en plus étendue sur le marché français…

Ainsi, en choisissant de proposer des hamburgers veggie pour cette toute nouvelle saison, il se pourrait bien que la fameuse enseigne de hamburgers fasse beaucoup de mal à ses concurrents. Pour remplacer la viande, l’enseigne a purement et simplement décidé de remplacer le tout par des alternatives sans viande.

Bien évidemment, dans son communiqué, la marque Burger King annonce très clairement que le goût sera encore et toujours au rendez-vous. Pour le savoir, il va falloir redoubler de patience, et vous rendre prochainement dans les restaurants de l’enseigne américaine. En effet, il se pourrait bien que Burger King décide du jour au lendemain de changer de décision…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par rutheats (@rutheatsworld)

La révolution
est en marche

Cette recette de soupe au poulet et au curry est excellente pour la santé !

Si on savait que certains ne pouvaient plus du tout se passer de poulet...

Découvrez la recette des farfalle que les italiens nous envient !

Si certains français peuvent parfois avoir des difficultés à joindre les deux bouts, il...

Voici la salade de saumon la plus populaire de la saison !

Si de plus en plus de français peuvent aujourd'hui se tourner vers les salades...

Quels aliments peuvent vous aider à perdre du poids ?

Beaucoup de gens essaient désespérément d’éviter de manger des aliments qu’ils considèrent mauvais pour...

Que cuisiner pour éviter de faire trop de vaisselle ?

Les tâches ménagères peuvent s'avérer être un supplice pour certaines personnes. Parmi les corvées,...

Quels sont les meilleurs endroits pour manger à Lyon ?

Vous avez des envies culinaires particulières, mais vous ne savez pas où trouver satisfaction...

Vous allez adorer ces bons légumes rôtis avec leurs pois chiches !

Si certains pensent que les meilleurs plats sont ceux qui ne contiennent que de...

Vous allez craquer devant cette recette de banana bread !

Avec de plus en plus de français qui veulent prendre soin de leur alimentation...
Prolongez l'expérience