27 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésCyril Hanouna avec un chroniqueur complètement nu, ces révélations font froid dans...

Cyril Hanouna avec un chroniqueur complètement nu, ces révélations font froid dans le dos !

Alors que le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste ne cesse de se faire violemment critiqué pour ses toutes dernières positions, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir prendre la parole récemment, dans sa dernière émission, pour faire des révélations aussi dingues et impressionnantes que celles que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir. En effet, alors que ce dernier ne se prive plus pour pouvoir clairement dire haut et fort ce qu’il peut parfois penser, on peut dire que cette fois-ci, il se pourrait bien qu’il regrette directement les propos qu’il a pu tenir.

Cyril Hanouna se lâche en plein direct dans Touche Pas à Mon Poste !

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir la chance de se trouver à ses côtés, on peut remarquer que cela va pouvoir parfois très mal se passer dans certains moments, et on a pu en avoir une fois de plus le cœur net lors de la toute dernière émission que l’on a pu voir sur C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Comme vous l’imaginez, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir un animateur aussi déjanté que ce que l’on a pu voir. Ce n’est pas la première fois que l’animateur mythique de C8 peut parfois péter les plombs, mais cette fois-ci, il se trouve que cela va pouvoir clairement faire toute la différence.

En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent occasionnellement avoir du mal à dire très haut et fort ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, ce n’est pas du tout le cas pour Cyril Hanouna qui peut parfois aller bien trop loin dans ses différents propos. Ainsi, dans la dernière émission que l’on a pu voir, il se trouve que l’animateur ne s’est pas privé pour faire des déclarations asse folles…

Des chroniqueurs sans aucun vêtements avec Cyril Hanouna ? Découvrez le scandale qui agite la toile…

SI on savait clairement que le fameux animateur de Touche Pas à Mon Poste n’avait pas froid aux yeux, personne n’aurait pu imaginer qu’il allait pouvoir aller aussi loin dans sa prise de décision récemment. En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement se plaindre de son attitude à l’antenne, mais également en dehors de l’émission, il se trouve que Cyril Hanouna ne se prive plus pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il peut penser, même si cela peut parfois gêner son audience.

A lire aussi :  Cette recette incroyable fait le buzz sur les réseaux sociaux : vous allez halluciner !

Ainsi, on a pu notamment découvrir récemment qu’il n’hésitait pas parfois à imaginer certains de ces chroniques sans aucun vêtement, bien que, selon ses propos, cela puisse parfois lui donner quelques cauchemars. En effet, ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à taquiner ses chroniqueurs en disant clairement qu’il ne souhaitait pas imaginer certains chroniqueurs sans vêtements, comme Gilles Verdez. En revanche, il a volontairement pu avouer qu’il avait déjà pu voir un autre chroniqueur sans aucun vêtement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Rodriguez (@annick_rodriguez)

Cyril Hanouna se retrouve avec ce chroniqueur qui ne porte aucun vêtement dans un jacuzzi…

Alors que personne n’aurait pu imaginer que Cyril Hanouna allait pouvoir donner des détails aussi croustillants, personne n’aurait en effet pu imaginer qu’il allait dire haut et fort qu’il avait vu un chroniqueur sans aucun vêtement sur lui.

J’avais accueilli ses invités avec un arc et des flèches. Je leur avais annoncé que j’allais leur tirer des flèches dans les f**ses !

Contre toute attente, il s’agit bel et bien du chroniqueur Guillaume Genton, qui avait notamment pu perdre un pari avec Cyril Hanouna lors d’un jeu où ces derniers s’étaient embarqués…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niko Boxing Coach (@nikoboxingcoach)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience