Le développement accru des crypto monnaies, a eu un grand impact dans plusieurs domaines. De ce fait, les jeux vidéo aussi n’y échappent pas grâce à la possibilité de se faire de la crypto. Découvrez comment vous pouvez gagner de la crypto sur un jeu vidéo en 2021.

Axie Infinity, comment y remporter de la crypto ?

Sorti en 2018, ce jeu d’aventure vous permet de gagner de la crypto monnaie. Vous aurez pour but de contrôler des créatures imaginaires affreuses encore appelées Axies pour y arriver. Ces dernières sont semblables aux NTF pouvant être échangées sur la Market place.

Le système de récompense établi dans ce jeu, repose sur la blockchain. Cela permet donc aux joueurs de remporter de la monnaie d’échange virtuelle encore appelée Smooth Love Potion.

Vous désirez remporter ces jetons $SLP, voici quelques astuces vous permettant d’y arriver :

  • Remporter des batailles ;
  • Vendre des créatures, et même des potions d’amour (Small Love Potion) sur la marketplace ;
  • Spéculer sur des Axies rares ;
  • Réussir des quêtes ;
  • Participer au développement de l’écosystème.

Les potions d’amour mentionnées ci-dessus, sont des jetons SLP. Vous pouvez les échanger contre de la monnaie fiat sur Binance, FTX ou Kucoin. C’est pareil pour les jetons de gouvernance AXS ayant une valeur importante en dollars.

Illuvium, le jeu RPG fait pour vous

Vous désirez vous faire récompenser en crypto monnaie, Illuvium est le jeu RPG qu’il vous faut. C’est l’un des crypto jeux vidéos 2021 dotés d’un graphisme séduisant. Vous aurez pour mission d’incarner un explorateur afin d’appréhender des créatures nommées Illuvials.

En effet, des centaines d’illuviaux remplissent ce monde extraterrestre. Chacun d’eux dispose de capacités et affinités différentes. Leur capture consistera à les fusionner et à découvrir des formes plus puissantes.

Ce jeu RPG est créé sur la blockchain Ethereum. Vous gagnez ainsi des jetons $ILV en combattant ou en participant à des tournois. En tant que détenteurs de ces jetons, vous pouvez opter pour des propositions pouvant améliorer le jeu.

Alien Worlds, le jeu Play to Earn idéal pour vous

Vous souhaitez être un explorateur spatial dans un jeu Play to Earn, Alien Words est fait pour vous. C’est un jeu de combat et de minage dont le but est de recourir autant que possible aux ressources de diverses planètes.

Les nombreuses planètes qui s’y trouvent, disposent toutes du Trilium. Ces précieux minerais TLM, sont le token natif du jeu, et peuvent échangé sur Binance ou Gateio.

En effet, lorsque vous entamez le jeu, vous disposez d’un unique outil de minage du nom de Standard Shoval. Grâce à ça vous pouvez aller sur la planète de votre choix et démarrer votre minage du TLM. Plus vous le faites et plus vous collectez des cartes NTF. Ces dernières peuvent alors être vendues à des dizaines de milliers de dollars.

My Neighbor Alice, le jeu multijoueur à forte potentielle

Vous aimez les jeux de construction et désirez aussi vous faire récompenser en crypto, ce jeu vous convient le mieux. De nombreux joueurs y disposent de terrains sur lesquels bâtir leur demeure et élever des animaux.

Plus vous disposez d’objets rares sur votre terrain, et plus grande sera sa valeur sur le marché. Sachez que les morceaux d’île que vous y découvrirez sont des NTF que vous pouvez échanger, acheter ou vendre.