25.5 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésCindy Van Der Auwera de Familles Nombreuses se fait opérer, c'est un...

Cindy Van Der Auwera de Familles Nombreuses se fait opérer, c’est un cauchemar pour elle !

Si de plus en plus de personnalités peuvent prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’elles peuvent penser de la situation actuelle, personne n’aurait pu penser que Cindy Van Der Auwera allait tout balancer comme il se doit dans le monde des réseaux sociaux ! En effet, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne des histoires toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la jeune femme, et pour cause : celle-ci est au cœur de l’actualité. Néanmoins, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que Cindy Van Der Auwera n’a clairement rien à envier à toutes celles et ceux qui pourraient penser que sa carrière est définitivement terminée, bien au contraire ! La jeune femme, encore peu connue de certaines personnes, a en effet encore de beaux jours devant elle !

Cindy Van Der Auwera s’exprime pour la première fois sur un sujet troublant…

En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent dire haut et fort qu’elle peut encore faire grandir sa popularité, la participante de l’émission mythique Familles nombreuses : la vie en XXL, va pouvoir une nouvelle fois dire haut et fort tous les malheurs qui peuvent lui arriver dans son quotidien. En effet, être à la tête d’une si grande famille n’est pas tous les jours faciles, comme on peut s’en douter.

Si on pouvait penser clairement que la jeune femme était sur le point d’aller un peu mieux dans sa vie de tous les jours, la toute dernière story que l’on a pu découvrir à son sujet fait vraiment très froid dans le dos. Comme vous allez le voir, il se trouve que la candidate de télé réalité n’en est pas à son premier coup d’essai, et il se pourrait bien que les prochaines semaines soient assez difficiles pour elle.

Dans la story qu’elle vient tout juste de diffuser sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne se prive pas en effet pour dire haut et fort tout le mal qu’elle subit, et notamment tout ce qui pourrait bien bouleverser sa vie dans les prochains jours. Contre toute attente, et malgré le fait que ce ne soit pas monnaie courante sur le web, Cindy Van Der Auwera a décidé de tout balancer, n’en déplaise à certains de ses fans les plus fidèles !

Une opération très douloureuse pour la famille

Alors que certains auraient pu penser que la mère de famille allait dire très clairement ce qu’elle allait pouvoir subir dans les prochains jours, il se trouve qu’elle a toutefois pu être assez énigmatique à ce sujet sur la toile. Bien que certains soient très clairement persuadés que la mère de famille s’apprête tout simplement à faire une toute nouvelle opération de chirurgie plastique, rien ne semble avoir été confirmé pour le moment. En effet, ce détail relevant de sa vie privée, les petits curieux n’ont qu’à bien se tenir et la laisser faire ce qu’elle souhaite de son corps.

A lire aussi :  Alessandra Sublet change de tête avec une couleur de cheveux et vous n'allez pas en revenir !

Ainsi, pour en avoir le cœur net, il va falloir attendre quelques jours, comme elle a pu le dire dans sa story sur Instagram il y a tout juste quelques heures. En effet, sans donner trop de détails à ces nombreux fans, on a pu apprendre qu’elle allait directement à l’hôpital dans les jours à venir.

Un scandale pour les candidats de téléréalité

Bien que cette petite opération paraisse anodine, il se trouve que les réactions n’ont pas toujours été très bienveillantes envers Cindy Van Der Auwera. En effet, depuis que cette mère de famille a pu apporter sa pièce à l’édifice de Familles Nombreuses, la vie en XXL, elle subit très clairement un nombre d’agressions impressionnantes sur la toile. Certaines personnes n’ayant en effet rien de mieux à faire que de déverser leur haine plutôt que de simplement changer de chaine, il faut dire que les retours sur les participantes à cette émission sont plus que mitigés.

En revanche, c’est avec la plus grande décontraction que l’on a pu la découvrir sur le web, en train de communiquer sur cette opération qui reste encore mystérieuse…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience