18.5 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésChristina Milian fait sensation avec le dernier cliché hot…

Christina Milian fait sensation avec le dernier cliché hot…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian n’a vraiment pas froid aux yeux et elle a pu le prouver une fois de plus en diffusant des photos assez hallucinantes sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune mère de famille ne se prive pas pour pouvoir à la fois dire très haut et fort ce qu’elle peut penser, mais également partager des photos assez dingues avec ses fans qui ne reviennent toujours pas.

Ce n’est en effet pas la première fois que la compagne du chanteur Matt Pokora décide purement et simplement de frapper très fort sur le web avec des clichés complètement dingues. On ne compte plus d’ailleurs le l’ombre de fois où on a pu voir la jeune femme dans des tenues parfois bien trop osées pour les réseaux sociaux.

Déterminée à montrer qu’il va falloir encore compter sur elle dans les jours et les mois à venir, on peut dire sans se tromper qu’elle va pouvoir de nouveau frapper très fort avec des photos assez énigmatiques sur son profil Instagram. Il n’est plus nécessaire désormais de lire la presse nationale pour trouver des photos des plus grandes stars françaises et internationales : sur les réseaux sociaux, on ne compte plus le nombre de photos et de vidéos toutes plus dingues les unes que les autres. Pour certaines personnes comme les fans, cela peut parfois amener à des moments de folie comme on en a très rarement vu par le passé.

En revanche, on ne pensait pas que Christina Milian allait pouvoir aller aussi loin que cela et elle a pu prouver une fois de plus qu’elle était déterminée à faire parler d’elle dans des moments où elle n’est pourtant pas forcément mise en avant. Avec en effet des femmes bien plus jeunes qu’elle qui peuvent faire le choix également d’enlever leurs vêtements à la moindre occasion, on peut dire que Christina Milian pourrait avoir une vraie concurrence, mais elle ne participe pas à ce jeu la ! Contrairement à bon nombre de femmes sur les réseaux sociaux, il se trouve sur la femme du célèbre chanteur français à une très bonne raison de défiler de la sorte sur le web…

Des photos de Christina Milian en petite lingerie qui font fureur…

Alors que l’on aurait pu penser que la jeune femme allait pouvoir uniquement se montrer dans des petites tenues en été, c’était bien mal la connaître ! En effet, il se trouve que Christina Milian peut justement se féliciter de mettre régulièrement le feu aux réseaux sociaux en diffusant des images dans les petites tenues en lingerie, depuis notamment qu’elle a pu avoir la chance d’être l’égérie de la marque de la chanteuse Rihanna.

A lire aussi :  Faites votre plein d'essence, le carburant va augmenter dans les prochains jours !

Devant un tel succès, on aimerait très clairement pouvoir connaître le succès assez fou de Christina Milian qui arrive une fois de plus à frapper très fort dans un milieu où elle est pourtant en concurrence directe avec de nombreuses femmes plus jeunes qu’elle…

Des moments d’intimité partagés qui rendent fous les fans

En diffusant ainsi des photos très intimes en lingerie fine, on peut dire clairement que Christina Milian sait vraiment comment exciter ses fans ! En proposant notamment des clichés à couper le souffle, autant dire que les hommes et les femmes qui voulaient la voir encore une fois ne vont pas être déçus !

https://www.youtube.com/watch?v=xmN-PxHQz1E

Si vous ne suivez pas encore la jeune femme sur les réseaux sociaux, il ne vous reste plus qu’à y remédier en vous inscrivant désormais directement sur son profil officiel : vous ne serez pas déçu par votre décision, bien au contraire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience