21.2 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésCette actrice de Plus belle la vie prend une décision radicale :...

Cette actrice de Plus belle la vie prend une décision radicale : elle a une éducation jugée très sévère pour ses enfants !

Si de plus en plus de personnes peuvent critiquer les acteurs et les actrices de la série Plus belle la vie, notamment suite aux dernières révélations assez importantes que l’on a pu découvrir, force est de constater que cela risque clairement de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu s’imaginer par le passé.

En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de se faire plaisir avec des programmes à la télévision tous plus dingues les uns que les autres, on remarque que cela ne va pas toujours aller dans le sens de ce que peuvent penser les français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Décis (@annedecisoff)

Un cauchemar pour cette actrice Plus belle la vie, la série est annulée !

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement de regarder de quoi il en retourne sur les réseaux sociaux, avec notamment de plus en plus de parents qui peuvent parfois pousser des coups de gueule en voyant les réactions de chacun sur la façon dont il faut parfois élever les enfants. Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait pouvoir entendre parler une célèbre actrice de la série Plus belle la vie prendre une décision aussi dingue et radicale au sujet de l’éducation de ses enfants.

Alors que la série est justement année pour le mois de mai, notamment avec la compétition de tennis de Roland Garros que les français apprécient regarder chaque année, il se pourrait bien que les téléspectateurs de Plus belle la vie soient assez furieux de voir combien il va être difficile pour eux de trouver le moyen de se faire plaisir pendant cette période. En effet, il ne s’agit très clairement pas du même public visé, et il se pourrait que certaines personnes ne trouvent pas le moyen de se faire plaisir avec des tournois de tennis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Décis (@annedecisoff)

Une interdiction formelle de voie Plus belle la vie pour les enfants d’Anne Décis !

La nouvelle vient tout juste de tomber, et on peut dire clairement que cela va pouvoir faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu s’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, alors que l’actrice mythique de Plus belle la vie a pu faire un parcours assez remarquable dans la série, elle a récemment pu dire haut et fort qu’elle refusait que ses deux enfants regardent la série Plus belle la vie dans laquelle elle joue.

A lire aussi :  Ces aliments sont catastrophiques, ils vous donnent une très mauvaise mine, il faut arrêter !

Pourtant, avec une participation depuis bientôt 18 ans, on peut dire que cela peut représenter une très grosse carrière pour cette dernière. En effet, elle a pu expliquer le principe à ses enfants, mais elle ne veut pas que ses enfants la voient comme une autre personne, notamment car les enfants qu’elle a aujourd’hui semblent être bien trop jeunes pour pouvoir regarder cette série qui est pourtant très populaire partout en France…

Une décision ferme, mais qui pourrait peut être changer !

Si on sait parfaitement que l’actrice a pu dire haut et fort ce qu’elle pense lors de sa toute dernière interview, il se pourrait bien qu’elle prenne la décision de changer d’avis du jour au lendemain, notamment quand ces enfants seront plus grands.

Je n’ai pas envie qu’elles regardent Plus belle la vie ! Je leur ai expliqué ce qui allait m’arriver dans la série mais cela rentre dans une oreille…

Ainsi, on se doute bien que cela pourrait être pour elle une façon de se différencier et démontrer à ses enfants que ces derniers peuvent être fiers de leur jeune maman, alors qu’elle joue dans une série depuis déjà de nombreuses années…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Décis (@annedecisoff)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience