Bruno (12 Coups de Midi) : gros scandale, des informations fuient sur la santé financière de l’ancien candidat !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Alors que certains auraient pu penser que l’ancien candidat des 12 Coups de Midi allait pouvoir rester encore discret pendant très longtemps, on a pu une nouvelle fois apprendre des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui le concerne. En effet, cela n’aura clairement pu échapper à personne : de plus en plus de téléspectateurs demandent régulièrement des nouvelles des anciens candidats de cette émission pas comme les autres, à commencer par le candidat Bruno des 12 Coups de Midi. Comme vous le savez, ce dernier a pu en faire assez discret ces derniers mois, et force est de constater que cela n’a pas toujours pu jouer en sa faveur.

Bruno des 12 Coups de Midi revient sur le devant de la scène !

Alors que certains auraient clairement pu penser que l’on allait découvrir de plus en plus de problématiques toutes plus dingues les unes que les autres, il se trouve que Bruno a pu vivre un vrai cauchemar encore très récemment. Mais tout cela était clairement sans compter sur le fait que l’on allait pouvoir découvrir de plus en plus de problèmes au sujet des candidats récurrents de cette émission pas tout à fait comme les autres. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent clairement dire haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment des sujets brûlants parfois.

Mais cette fois-ci, il se trouve qu’en ce qui concerne Bruno, le candidat des 12 Coups de Midi, la situation est bel et bien différente, et personne n’aurait pu imaginer une telle situation en ce qui le concerne. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne quand on peut notamment évoquer le fait que ce dernier peut parfois faire parler de lui en des termes qui ne sont pas toujours très élogieux, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est donc une fois de plus sur les réseaux sociaux et dans la presse que l’on a pu découvrir de nouvelles informations le concernant…

J’ai vécu un truc incroyable qui n’arrive qu’une fois ! J’ai une vie plus facile parce qu’avec beaucoup d’argent, c’est toujours plus simple

Un scandale qui pourrait amener Bruno des 12 Coups de Midi à prendre une grosse décision !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le quotidien du candidat mythique des 12 Coups de Midi a pu être assez compliqué à gérer ces tous derniers mois. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent clairement prendre la parole de nos jours pour essayer de le critiquer tant bien que mal, c’était clairement sans compter sur le fait que l’on allait une fois de plus pouvoir le découvrir dans une situation aussi dingue que celle que l’on a pu découvrir.

A lire aussi :  Nikos Aliagas malade : Pascal Obispo fait des révélations sur son état de santé !

Et pour cause, il se trouve que le candidat avait pu perdre son travail pendant qu’il était dans l’émission aux côtés de Jean-Luc Reichmann à l’époque. Une situation qui aurait pu bouleverser bon nombre de téléspectateurs de TF1, c’est le moins que l’on puisse dire…

Une vie qui a complètement changé depuis son passage aux 12 Coups de Midi

Ainsi, comme il a pu se confier dans la presse dernièrement, il se trouve que Bruno des 12 Coups de Midi n’a tout simplement pas pu retrouver de travail. Mais pire que cela, il a décidé de ne pas du tout en retrouver un de si tôt, préférant se confier sur un gros projet dans le monde de l’immobilier…

J’ai perdu mon travail et aujourd’hui, je m’occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs. Ça me laisse le temps de réfléchir à la suite. C’est un luxe

Accueil » Bruno (12 Coups de Midi) : gros scandale, des informations fuient sur la santé financière de l’ancien candidat !