L'actu Live

Des détails horribles sur le tournage de Koh Lanta donnés par Olga, les internautes ont envie de vomir !

© Source : TF1

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si de plus en plus de français se tournent vers cette émission pas comme les autres, on peut dire que cela n’a rien d’un hasard ! En effet, il est fort probable que même si vous n’êtes pas un très grand fan de Koh Lanta, vous avez déjà vu au moins un épisode ou ne serait-ce qu’un simple extrait de cette émission pas comme les autres. Il faut bel et bien avouer qu’avec de plus en plus de personnes qui souhaitent se tourner vers cette émission pour pouvoir se divertir, bon nombre de candidats ont d’ores et déjà eu l’occasion de participer à cette émission complètement dingue et pas tout à fait comme les autres.

Les aventuriers de Koh Lanta sont de plus en plus nombreux à prendre la parole…

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve néanmoins que très peu d’informations peuvent filtrer autour de cette émission de téléréalité, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement se lancer dans des discussions toutes plus dingues que les autres, cela n’a pas été rare de voir certains candidats de l’émission de téléréalité Koh Lanta donner des détails parfois assez croustillants dans l’aventure. Il faut dire qu’après toutes ces années, on peut compter clairement de plus en plus de candidats qui n’hésitent plus du tout à donner des détails tous plus dingues les uns que les autres.

En revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu envisager une seule seconde le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de personnalités aussi dingues dans l’émission de Koh Lanta, et pour cause : on compte notamment de plus en plus de personnes qui souhaitent se lancer dans cette grande aventure pour enfants et faire plaisir et se dépasser. Mais il se trouve que les toutes dernières informations que l’on a pu recueillir risquent clairement d’en dégoûter plus d’un, et pour cause : on remarque tout de même que cela risque de faire de plus en plus de bruit dans le monde de la téléréalité !

On est dans un jeu, tellement pas concentré sur un préservatif. On a parlé entre nous, on s’est demandé si des garçons ou des filles pensaient à ça. On est tous tombé d’accord pour dire qu’il n’y a pas de libido durant l’aventure.

Des détails affreux qui ont pu être révélés pour la toute première fois…

Ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre clairement parler de situations toutes plus dingues et gênantes les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, force est de constater que très peu de personnes auraient pu imaginer le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de situations assez dingues et parfois assez peu communes, comme on a pu le voir encore une fois ici avec Olga qui n’a pas hésité à tout balancer !

Entre le fait d’avoir faim, d’être fatigué, de se sentir mal… On n’a pas d’énergie pour autre chose que la survie ! Je vous le confirme

En effet, on constate très clairement que si de plus en plus de personnes peuvent prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, on remarque tout de même que certains risquent clairement de vouloir se faire plaisir en participant à ce jeu. Néanmoins, on ne s’attendait pas à retrouver des détails aussi sordides…

Olga raconte comment les candidats font leurs besoins !

C’est donc contre toute attente que l’on a pu découvrir comment les candidats de Koh Lanta ont pu faire leurs besoins pendant l’aventure. Alors que certains auraient clairement pu penser que ces derniers avaient tout simplement des toilettes à leur disposition, on a pu constater que les candidats avaient besoin d’utiliser une toute autre méthode pour parvenir à leurs fins…

On va sur la plage, on se pose sous la lune et on compte les étoiles !

A lire aussi :  Profilage (TF1) : une des actrices meurt dans des conditions désolantes !
Accueil » Des détails horribles sur le tournage de Koh Lanta donnés par Olga, les internautes ont envie de vomir !