27 C
Paris
samedi, 2 juillet 2022
AccueilActualitésArnaque paiements cb : la grande distribution est touchée, et vous êtes...

Arnaque paiements cb : la grande distribution est touchée, et vous êtes peut être concernés !

Avec de plus en plus de français qui peuvent très clairement manquer de moyens, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir un système d’arnaque aussi dingue et élaboré que celui que l’on a pu découvrir encore très récemment. Pour ainsi dire, il ne se passe en réalité pas une seule semaine sans que l’on apprenne une nouvelle information complètement dingue au sujet de toutes nouvelles arnaques en France ou dans le monde. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une nouvelle aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir il y a encore très peu de temps.

Une situation catastrophique pour ces français !

Pour ainsi dire, il se trouve que les français qui peuvent parfois être victimes de très grosses arnaques n’en parlent pas toujours, probablement par un sentiment de honte très profond qui peut les animer et qui peut parfois faire beaucoup de mal à certains d’entre eux. Mais à l’heure où de plus en plus de personnes peuvent clairement essayer d’arriver à leurs fins, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler et diffuser de plus en plus de solutions assez dingues, comme par exemple certaines situations que l’on a pu découvrir avec des arnaques avec des SMS.

Mais il se trouve que cette fois-ci, on a pu découvrir un vrai cauchemar qui risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu s’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que TF1 Info a justement pu ressortir une nouvelle qui fait assez froid dans le dos, et qui pourrait même très clairement vous surprendre, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de solutions à couper le souffle, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de très mal se passer pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Police nationale (@policenationale)

Une arnaque qui aurait couté 3 millions d’euros au minimum !

Certains diront sans aucun doute qu’il s’agit ni plus ni moins du plus gros casse de l’année, même si on peut dire que les différents arnaqueurs pourraient encore redoubler d’imagination ! Ainsi, il se trouve que vous allez notamment pouvoir trouver de plus en plus de solutions pour gagner de l’argent, mais malheureusement, les professionnels de l’arnaque auront pu trouver entre temps d’autres solutions pour gagner eux aussi de l’argent, et de façon malhonnête !

A lire aussi :  Monica Bellucci revient avec une coupe de cheveux incroyable et facile à réaliser !

Concrètement, il se trouve que le mode opératoire est assez classique, et qu’il fait froid dans le dos ! Il se trouve que cela a pu clairement faire beaucoup de bruit dans certaines régions… Concrètement, il s’agit tout simplement de mettre en place de faux terminaux de paiement, afin de dérober des sommes toutes plus importantes les unes que les autres. Avec plus de 16 000 opérations qui auraient pu être recensées, les sommes sont assez colossales…

Une enquête de la BFMP qui est encore en cours…

Si on avait pu penser que la situation allait pouvoir s’améliorer dans les semaines et les mois à venir, force est de constater que vous allez encore une fois redoubler de patience, c’est le moins que l’on puisse dire !

En effet, il se trouve que le mode opératoire semble être assez rodé, et on peut notamment constater que vous allez devoir avoir beaucoup du mal à joindre les deux bouts, comme on aurait pu le deviner avec ces 3 millions d’euros qui auraient pu être dérobés suite à cette situation assez dingue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience