Sophie Davant (Affaire Conclue) : elle se fait mordre pendant l’émission en plein direct, les internautes sous le choc…

Si on pensait avoir tout vu sur Sophie Davant et sur son fameux chien Raoul dans l'émission Affaire Conclue, et bien c'est derniers ont encore de belles surprises pour vous !

© Sophie Davant - Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

En effet, si l’émission a pu faire un très gros carton d’audience ces derniers jours avec le prime time exceptionnel que l’on a pu découvrir, il semblerait que certaines choses ne se soient pas tout à fait passées comme prévu… Pour bien s’en rendre compte, il suffit de faire attention aux autres émissions qui ont pu être diffusées sur France 2 récemment, et d’être surtout très attentifs à certains détails.

Des animateurs de télévision qui adorent les animaux !

On sait déjà que, depuis déjà de nombreuses années, l’animatrice de France Télévisions Sophie Davant a pu nouer de fortes relations avec les animaux, et notamment avec le chien Raoul que l’on peut voir dans son émission.

Cette belle relation avec un animal, c’est également ce que l’on a pu voir à l’antenne pendant de très nombreuses années avec d’autres animateurs et animatrices de télévision en France.

Tout le monde se souvient, par exemple, de la fabuleuse relation que l’animateur et producteur sur TF1 Christophe Dechavanne pouvait entretenir avec son chien. Si on se doutait bien qu’une partie de ce que l’on pouvait voir à l’antenne pouvait être totalement scénarisé, nul ne doute que cela a pu faire grand bruit par la suite ! Mais en ce qui concerne Sophie Davant, c’est un vrai drame que l’on a pu connaître et qui pourrait avoir de lourdes conséquences…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Un chien qui paraît si gentil en apparanece…

C’est donc pendant l’émission d’Affaire Conclut que les téléspectateurs de l’émission ont eu l’occasion de découvrir une information assez choquante pour eux, bien que pour le moment, il semblerait que l’animatrice ait pu se remettre de ce drame. Pour bien s’en rendre compte, si vous n’avez pas pu voir les images en plein direct, il suffit de voir les réactions assez nombreuses sur les réseaux sociaux…

A lire aussi :  Rappel produit : produit est toxique et pourrait complètement ruiner votre santé si vous ne le ramenez pas !

Comme on a pu le voir, les différents téléspectateurs les plus fidèles de l’émission ne se sont pas privés pour pouvoir faire remarquer que cet acte de la part du chien Raoul était tout simplement inacceptable. Mais que va-t-il se passer par la suite pour ce dernier ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Un silence qui fait peur de la part de la production !

Bien que certains français aient pu être assez choqués de voir cet acte sur France 2 contre Sophie Davant, on peut dire que les réactions que cet acte a pu susciter sont assez différentes en termes de perception au niveau de la production et de l’animatrice !

En effet, à ce jour, on peut dire que les réactions sont même assez inexistantes en ce qui concerne cette attaque du chien Raoul. Alors qu’une vendeuse venait justement faire estimer son bien, on a pu voir pourtant clairement le chien attaquer la chaussure de l’animatrice, jusqu’à presque lui retirer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Vous adorez les animaux, avez-vous un remède contre les petits chiens qui mordent au mollet ?

Sophie Davant fait une croix sur ses chaussures !

Lors de l’émission, et dans les images que l’on a pu voir, il semblerait que Sophie Davant ait pu choisir d’ignorer complètement le comportement du chien, quitte à devoir voir ses chaussures partir en lambeaux…

Si on ne sait pas encore si les chaussures de Sophie Davant ont pu finir à la poubelle après la diffusion de cette émission, nul ne doute que cet acte a pu tout de même faire sourire certains téléspectateurs, car le chien Raoul ne semblait pas bien mechant finalement !

Accueil » Sophie Davant (Affaire Conclue) : elle se fait mordre pendant l’émission en plein direct, les internautes sous le choc…