20.1 C
Paris
mardi, 5 juillet 2022
AccueilActualitésArnaque assurance maladie : n'ouvrez surtout pas ce SMS !

Arnaque assurance maladie : n’ouvrez surtout pas ce SMS !

C’est d’ores et déjà un gros cauchemar pour des millions de français, c’est le moins que l’on puisse dire… Alors que des millions de personnes sont justement très inquiètes pour leur santé, il se trouve que l’on a pu découvrir encore récemment une très grosse arnaque liée à l’assurance maladie, et autant le dire tout de suite : celle-ci risque de faire bien plus de bruit que ce que vous ne pourriez l’imaginer.

En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’ils ont sur le cœur, on imagine que certains ont pu être assez déçus quand ils ont vu cette grosse arnaque arriver. En effet, ce n’est clairement pas tous les jours que l’on peut avoir l’occasion de se retrouver face à une pareille situation, alors autant mettre toutes les chances de votre côté.

De plus en plus de français sont inquiets pour leur santé…

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est pas la première fois que l’on peut justement lire tout et son contraire au sujet d’informations comme celle-ci, avec des rumeurs parfois fausses et complètement dingues qui peuvent circuler sur le web. Ainsi, il se trouve que les internautes ont été nombreux à signaler une toute nouvelle arnaque qui risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne avec de plus en plus de personnes qui sont très directement concernées. Comme vous allez le voir, il se trouve que cette technique est assez évoluée et pourrait bien jouer avec vos nerfs…

Suite aux derniers événements, on constate clairement que de plus en plus de personnes peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, et notamment dans le cas de figure où les maladies sont de plus en plus présentes. Ainsi, on imagine très clairement que certains français peuvent redoubler d’inquiétude quand il s’agit de leur assurance maladie, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, personne ne s’attendait à ce que cela puisse aller aussi loin que cela…

Une situation catastrophique qui pourrait empirer…

Si certains pouvaient penser que le cauchemar allait s’arrêter là, c’était clairement sans imaginer la suite, et on peut dire que le cauchemar est encore pire que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, on peut tout à fait comprendre le fait que certains n’arrivent tout simplement plus à trouver comment ils peuvent s’en sortir. Mais force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là et pourrait aller encore bien plus loin que cela.

A lire aussi :  Arnaque grande distribution : cette enseigne est directement victime et voit son image complètement détruite !

En effet, cela n’aura échappé à personne : avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir des problèmes au niveau de leur carte vitale, cette arnaque paraissait assez plausible et on sait que certains ont pu malheureusement se faire avoir face à cette nouvelle demande qui a pu être massivement relayée…

Un SMS qui vous demande de remplir un formulaire…

Si vous recevez un message qui vous dit que votre carte vitale est disponible, ne l’ouvrez surtout pas ! En effet, parmi les différentes informations demandées lors du formulaire, vous allez notamment retrouver des informations confidentielles, et ces dernières pourraient très clairement poser plus de problèmes que vous ne pourriez vraiment l’imaginer par le passé : mieux vaut redoubler de vigilance…

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience