Agressions Sexuelles et Exhibition : Cyril Hanouna, qu’a-t-on appris sur son passé tumultueux dans le Complément d’Enquête de ce soir ?

Agressions Sexuelles, Chantage et Exhibition : Qu'a-t-on appris sur son passé tumultueux de Cyril Hanouna aujourd'hui ?

Consulter Masquer le sommaire

Dans une diffusion spéciale de « Complément d’enquête » sur France 2, la journaliste Virginie Vilar a exposé le pouvoir et l’influence de Cyril Hanouna, le populaire animateur de C8. Surnommé le « parrain du PAF », Hanouna, dont la fortune est estimée à 85 millions d’euros, a été le sujet d’une enquête méticuleuse.

L’équipe de complément d’enquête, après avoir contacté plus de 250 personnes et discuté avec 32 membres de l’équipe de « Touche pas à mon poste » (TPMP), a révélé des tactiques controversées de l’animateur, souvent comparées à celles d’un mafieux et étroitement liées à Vincent Bolloré.

Voici un court résumé de l’émission :

Un passé tumultueux

Cyril Hanouna a eu plusieurs démarrages compliqués à la télévision avant de se lancer sur « Touche pas à Mon Poste ». Dans le complément d’enquête, on nous montre des images assez choquantes de son passé à la télévision.

A lire aussi :  Attention, l'Assurance Maladie est victime d'une arnaque, vous êtes peut être directement concerné sans le savoir !

Voici un tweet qui résume assez bien ce qu’on a vu jusqu’ici :

 

Un Strip Tease Choquant

Complément d’enquête a pu leaker les extraits d’un strip tease de Cyril Hanouna dans lequel il pratique de l’exhibition en live à la télévision, une image qui a choqué plus d’un spectateur.

 

Des agressions sexuelles répétées

Dans ses anciennes émissions, Hanouna a commis plusieurs fois des gestes très déplacés s’apparentant à des agressions sexuelles. Il pelote les seins d’une collègue, regarde en dessous de sa jupe, mets une fessée à une femme. Bref, un personnage répugnant. Au début de l’émission, nous avons eu même eu un témoignage d’une ancienne collaboratrice de Cyril Hanouna disant avoir très peur pour son image avant chaque émission.

Voici une image rapportée par un utilisateur de Twitter (Maintenant X) :

Et croyez moi, il y en a beaucoup plus ! Je vous invite à regarder le replay pour vous faire votre propre idée. On a aussi eu l’image de Cyril Hanouna qui souffle dans l’anus d’un chien, mais nous vous épargnerons les détails.

A lire aussi :  Crypto : Coinbase souhaite influencer la politique américaine
Accueil » Agressions Sexuelles et Exhibition : Cyril Hanouna, qu’a-t-on appris sur son passé tumultueux dans le Complément d’Enquête de ce soir ?