Le visa élite Thaïlande vous tente mais vous n’avez aucune information ou très peu. Pourquoi ne pas consulter les avis laissés par les actuels détenteurs ? Généralement, visa elite thaïlande avis se trouve sur les sites des agences mandatés pour les démarches, les sites de réservation d’hôtels mais pas que. Ce guide vous propose des pistes pour y accéder.

Se rendre sur les sites mandatés pour les démarches d’obtention du visa élite

Le visa élite Thaïlande est une innovation du gouvernement thaïlandais pour permettre aux étrangers de bénéficier de 5 à 20 ans de droit d’accès sur leur territoire. Ce type de visa est délivré par les ambassades ou les agences publiques à l’intérieur du pays.

En dehors de ces structures publiques, des prestataires privés sont aussi mandatés pour réaliser les démarches d’obtention au profit des demandeurs. Ces prestataires ont un site internet à travers lequel ils font la promotion de leurs services et reçoivent les dossiers des candidats.

Sur ces sites, il y a une partie réservée aux clients qui ont sollicité leurs services. En la consultant, tout visiteur peut lire les visa elite thaïlande avis laissés par les différents clients du prestataire. Cela permettra d’avoir une idée sur la qualité de la prestation fournie par cette structure mandatée.

Visiter les sites de réservation d’hôtels

En dehors des prestataires mandatés, il est possible de faire la consultation du visa elite thaïlande avis sur certains sites de réservation d’hôtels. Ces plateformes font la promotion de la destination thaïlandaise à travers plusieurs produits et services :

  • promotion des hôtels qui font la fierté du pays,
  • offres promotionnelles sur le prix des billets d’avion,
  • promotion du patrimoine touristique de la Thaïlande à travers des circuits.

Pour inciter les nouveaux clients ou les étrangers à payer leurs services, ces plateformes n’hésitent pas à rendre visibles, les commentaires et avis des clients qui ont payé leurs services. Il est certain d’y retrouver des avis sur le visa élite proposé le gouvernement.

Consulter les pages et groupes Facebook qui font la promotion de la Thaïlande

Il existe de nombreuses pages Facebook créées par des professionnels indépendants pour se rendre visibles. Pour atteindre leur objectif, ils font régulièrement des publications sur tout ce qui constitue atout pouvant intéresser les étrangers et les abonnés de leur page. Profitant de ce moyen, ils vantent aussi les avantages du visa élite qui, il faut le dire, contribue beaucoup au développement du tourisme et à l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le pays.

En dehors des pages, il y a aussi les groupes de discussion qui sont en grand nombre sur ce réseau social. Certains sont ouverts au public et d’autres plus sérieux le sont uniquement à une certaine catégorie de personnes. Pour intégrer les groupes, il faut faire une demande d’adhésion qui sera validée avant que vous n’ayez accès aux différents commentaires.

Toutefois, il est toujours prudent de s’abonner aux groupes privés et aux pages qui comptent un nombre important d’abonnés qui interagissent. Ainsi, vous aurez plus de chances d’avoir des avis sérieux et des informations fiables. Dans les groupes publics, il est fréquent de constater la publication d’informations fausses ou celles qui sortent du contexte pour lequel le groupe est créé.