Vincent Cassel très fier de sa fille : Il s’exprime sur le sujet

Quelle surprise! La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Belluci, à savoir Deva, âgée de 19 ans, prend avantageusement la relève de ses célèbres parents. Oh, ils ont aussi une deuxième fille qui a 13 ans. Mais revenons à notre star montante. Deva montre déjà son sérieux et sa détermination. Notamment, elle a été vue dans le film italien La Bella Estate, faisant là ses premières empreintes au cinéma.

 

Comme vous pouvez l’imaginer, son père, Vincent Cassel, est sur un petit nuage. Actuellement, il brille dans le film Les Trois Mousquetaires. Lors d’une entrevue à Paris Match le 7 décembre 2023, il ne tarit pas d’éloges sur sa fille. A la question de savoir s’il discute de sa carrière, il répond avec fierté : « Je la laisse faire et on en parle. L’important, c’est qu’elle agisse intelligemment et pour les bonnes raisons. Je suis rassuré, elle travaille avec sérieux, elle est complètement dédiée aux projets qu’elle choisit. »

 

Vincent Cassel est direct et honnête lorsqu’il s’agit de parler des défis de la célébrité. Parlant ouvertement de ses discussions avec sa fille, autour du statut des ‘fils et filles de’ il dit : « Je l’ai mise en garde longtemps sur le statut ‘fille de’, j’ai de l’expérience en la matière. Je lui souhaite de se construire, de se fabriquer par elle-même. Je vois aussi qu’elle n’a pas de fascination pour la prétendue célébrité ». C’est cool. »

 

A lire aussi :  PFL : Cédric Doumbé officialise !

Alors, oui, il est évident que nous devrions garder un œil sur la carrière prometteuse de Deva Cassel.

La fin d’une idylle hollywoodienne : Vincent Cassel et Tina Kunakey se séparent

Il y a des moments où les rideaux se ferment, même sur les plus jolies histoires. C’est ce qui se passe dans la vie de notre acteur Vincent Cassel, brillant dans son rôle actuel dans Les Trois Mousquetaires. Dans une interview récente pour le célèbre Paris Match, il a soulevé le voile sur sa vie amoureuse, confirmant ce que certains chuchotements avaient déjà insinué.

 

Il n’y a plus de place pour les hypothèses, l’information trouvé sa visibilité sur l’imprimé de Paris Match. Vincent Cassel paraphrase sa situation avec son ex-petite amie, Tina Kunakey, en ces termes : « J’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer ». La désinvolture de son langage passé suggère clairement qu’eux deux ont parcouru leur route ensemble.

 

Après huit ans d’épopée amoureuse, couronnée par un feu sacré prononcé en 2018 et l’arrivée d’une petite Amazonie en 2019, il semblerait que le manège amoureux ait fini par s’arrêter pour ces deux étoiles. C’est bien le point final pour ce duo glamour.

Accueil » Vincent Cassel très fier de sa fille : Il s’exprime sur le sujet