Un tournant inattendu dans l’affaire Pierre Palmade : une nouvelle avancée dans l’enquête.

Consulter Masquer le sommaire

Pierre Palmade : impliqué dans un réseau de trafic de drogue ?

Le téléphone de Pierre Palmade aurait permis de remonter la piste jusqu’à quatre suspects appartenant potentiellement à un réseau de trafic de drogue.

L’enquête avait été ouverte suite à un accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui avait causé de graves blessures et la mort d’un fœtus.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Fontainebleau ont pu retracer la piste du dealer grâce aux textos envoyés par l’humoriste.

Un SMS reçu peu de temps avant l’accident aurait été considéré comme une possible commande de drogue.

Quatre suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre.

« Winter »: Le nom de son dealer

Dans le récit de ses auditions données devant les policiers de Melun, Pierre Palmade avait expliqué avoir contacté son dealer, qui se fait appeler “Winter”, pour se ravitailler en stupéfiants après une fête longue de quarante heures. La soirée avait été fantastique, avec plein de rires et de bonne humeur. Mais voilà, Pierre avait un peu trop abusé de la cocaïne et des drogues de synthèse.

« Comme on se sentait bien tous les trois [avec ses amis de fêtes, NDLR] pour continuer, j’ai appelé un contact à Paris qui a accepté de me livrer des stupéfiants à Cély [lieu de sa résidence secondaire]. La campagne n’est pas le lieu pour faire la fête. Mais ça m’arrivait de temps en temps de faire la bringue à Paris et de dormir à Cély. Et très rarement, je demandais à un vendeur de venir m’en apporter quand je n’en avais pas assez », avait détaillé le comédien.

A lire aussi :  Michel Sardou lance une cinglante remarque à Sandrine Rousseau lors de son concert

Cependant, tous les plans de Pierre se sont écroulés en une seule soirée. Non seulement il a eu un accident de voiture grave qui a causé de graves blessures et la mort d’un fœtus, mais aussi son dealer habituel ne pouvait pas venir lui livrer sa marchandise.

D’après la loi, Pierre Palmade pourrait maintenant faire face à une peine allant jusqu’à sept ans d’emprisonnement. Mais si les charges sont retenues contre lui, il pourrait même passer jusqu’à dix ans derrière les barreaux.

Accueil » Un tournant inattendu dans l’affaire Pierre Palmade : une nouvelle avancée dans l’enquête.