21.4 C
Paris
jeudi, 7 juillet 2022
AccueilActualitésThierry Lhermitte craque, révèle avoir fait un burn-out qui a ruiné sa...

Thierry Lhermitte craque, révèle avoir fait un burn-out qui a ruiné sa vie !

Alors que l’acteur ne cesse de faire parler de lui dans le cadre de son nouveau film, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir faire des révélations aussi dingues et impressionnantes sur sa vie de tous les jours. En effet, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que le fameux acteur ne cesse de faire de plus en plus parler de lui dans un cadre assez différent de ce que l’on a pu connaître par le passé, et cela devrait bien vous surprendre, c’est le moins que l’on puisse dire.

A l’heure où de plus en plus de français peuvent vivre un très gros cauchemar, peu de personnes auraient en effet pu imaginer que le fameux acteur que l’on a découvert par le passé allait faire parler de lui d’une façon aussi dingue et étonnante. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne avec ses toutes dernières prises de paroles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Fohlen (@tomettetlulu)

Thierry Lhermitte vit un calvaire avec cette maladie depuis des années…</h2

Cela faisait très longtemps que l’on n’avait pas pu voir le fameux acteur Thierry Lhermitte sur le grand écran, et on peut clairement dire que cela va pouvoir faire toute la différence avec toutes celles et ceux qui pensaient que le fameux acteur français était bel et bien terminé. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire au sujet de Thierry Lhermitte, n’en déplaise à ses nombreux détracteurs. Il s’était notamment confié récemment sur une maladie assez dingue et plutôt grave dont il est victime depuis plusieurs années.

En effet, on a notamment pu constater que le fameux acteur français avait pu être victime d’une maladie qui l’empêche de reconnaître certains de ses proches, comme on a notamment pu le découvrir une fois de plus encore très récemment. Mais cette fois-ci, on constate clairement que certains vont avoir du mal à joindre les deux bouts, y compris pour toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer tout le contraire…

Il y a eu des moments de burn-out, il n’y a pas si longtemps, quand j’étais en tournée il y a quelques années. Je ne pouvais plus, je devenais dingue. J’ai pris les bons médicaments, j’ai parlé à qui il fallait. Ça s’est calmé. Quand j’ai trouvé le bon médicament, ça a été très vite.

Un burn-out qui vient s’ajouter à son quotidien difficile

Comme on aurait pu se l’imaginer, il se trouve une fois de plus que Thierry Lhermitte va pouvoir se trouver dans une situation totalement délicate et inédite. En effet, c’est notamment dans l’émission de RTL, face à Jade et Eric Dussard, que l’on a pu découvrir notamment le calvaire qu’il a pu vivre il y a de cela tout juste quelques années. A l’époque, il se trouve que Thierry Lhermitte était bien loin de s’imaginer qu’il allait tourner dans un film prémonitoire…

A lire aussi :  Évelyne Dhéliat à 18 ans : cette photo hallucinante de la miss météo va vous choquer...

En effet, dans une interview coup de poing que l’acteur Thierry Lhermitte a pu dévoiler il y a tout juste quelques heures sur l’antenne de la fameuse radio française, on constate que celui-ci a notamment pu faire un gros burn-out il y a tout juste quelques années : un comble quand on sait que c’est bel et bien le sujet principal de son nouveau film !

Un projet qui vient lui rappeler de mauvais souvenirs…

Face à cette nouvelle situation, on imagine clairement que Thierry Lhermitte va avoir du mal à faire la promotion de son tout nouveau film, Hommes au bord de la crise de nerfs. Avec de plus en plus de témoignages tous plus dingues les uns que les autres concernant des acteurs, mais aussi des chanteurs, et même des particuliers, on imagine que cela va pouvoir provoquer une difficulté à joindre les deux bouts par la suite.

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience