25.5 C
Paris
dimanche, 3 juillet 2022
AccueilActualitésShanna Kress vit un drame, sa grossesse ne se passe pas comme...

Shanna Kress vit un drame, sa grossesse ne se passe pas comme prévu et cette maladie pourrait survenir à tout moment…

Alors que de plus en plus de personnes peuvent penser que la jeune femme avait pu avoir une attitude assez peu responsable, force est de constater quelle va pouvoir très clairement prendre une décision assez compliquée et même plutôt difficile dans les jours et les prochaines semaines à venir. Comme on aurait pu l’imaginer, il se trouve que de plus en plus de personnes en France peuvent clairement avoir envie de prendre les devants et même besoin de dire haut et fort de qui il en retourne. Mais cette fois-ci, il se trouve que si de plus en plus de personnes vont pouvoir essayer de s’en sortir comme il se doit dans la vie de tous les jours, c’était sans compter sur Shanna Kress qui a pu décider de frapper un gros coup sur la table.

Shanna Kress tombe enceinte et partage tous les moments avec sa communauté !

Pour ainsi dire, il se trouve que la jeune femme a pu déjà pousser un très gros coup de gueule il y a tout juste quelques jours au sujet d’une autre nouvelle qui a pu vraiment la bouleverser dans son quotidien. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cette dernière risque très clairement d’aller encore plus loin dans la controverse, notamment suite aux toutes dernières nouvelles que l’on vient tout juste d’apprendre. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que la jeune femme a pu clairement décider de tout partager avec l’ensemble de sa communauté sur le web, mais cette fois-ci, on peut dire que rien ne s’est vraiment passé comme prévu pour elle.

Alors que certains auraient pu penser que toute sa grossesse allait se passer assez simplement, on peut dire sans trop se tromper que cela risque clairement de permettre à certains de vivre un très gros cauchemar que peu de personnes auraient pu imaginer. Bien évidemment, avec de plus en plus de personnes qui peuvent dire très haut et fort de quoi il en retourne, on imagine que cela risque de ne pas du tout faire plaisir à tout le monde, bien au contraire !

Un cauchemar qui devrait faire beaucoup de bruit !

Bien que la jeune femme ait pu parfois se montrer assez discrète dans la vie de tous les jours, on imagine très clairement que la situation quelle est tout juste en train de vivre à de quoi être assez traumatisante, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que Shanna Kress avait pu pousser de très gros coups de gueule contre les professionnels de santé, on imagine que cela pourrait clairement avoir des conséquences bien plus compliquées qu’elle ne l’avait imaginé.

Si on vous a partagé les plus beaux moments, je ne vois pas pourquoi on ne vous partagerait pas les moments les plus difficiles. On a eu un appel qui a changé complètement le cours de notre vie

En effet, on ne compte plus pour ainsi dire le nombre de fois où l’on a pu entendre dire tout et son contraire au sujet de la grossesse de Shanna Kress, et les détracteurs de la jeune femme n’ont même pas osé une seule seconde à dire haut et fort que cette dernière était purement et simplement irresponsable. Mais les toutes dernières nouvelles que l’on vient d’apprendre risquent bel et bien de faire parler d’elle encore une fois…

Un risque de maladie à 98%…

C’est donc le cœur déchiré que la jeune femme a pu évoquer avec son public les soupçons de trisomie 21 sur un des jumeaux qu’elle attend. Elle pourrait ainsi prendre une décision assez radicale si elle juge que cela pourrait bien être nécessaire, c’est le moins que l’on puisse dire…

Soit on a un bébé qui va rester, soit on n’en a pas. Il y a des gens, ils pourront juger, dire ce qu’ils veulent, mais des enfants trisomiques, c’est compliqué… Le quotidien c’est compliqué, en tant que parents, c’est compliqué. Tu te dis, qu’est-ce que je fais ! Si je les garde, je sais que ça va être très compliqué toute ma vie pour moi, pour eux, pour nous, pour la famille. Mais en même temps, ça veut dire qu’il faut arrêter le processus

A lire aussi :  Profilage (TF1) : après la mort de cette actrice mythique, la suite de la série n'aura pas lieu !
La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience