25.2 C
Paris
mercredi, 29 juin 2022
AccueilActualitésShanna Kress : pète les plombs et devient complètement dingue face à...

Shanna Kress : pète les plombs et devient complètement dingue face à l’attitude du professionnel de santé !

Alors que de plus en plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres peuvent survenir au quotidien sur les personnalités de la téléréalité, on peut clairement dire haut et fort que plus rien ne sera comme avant pour toutes ces grandes stars comme Shanna Kress. Pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ait pu clairement entendre parler de certaines situations toutes plus dingues les unes que les autres, et notamment avec des relations avec les influenceurs qui peuvent parfois très mal se passer.

Mais cette fois-ci, autant le dire tout de suite et même haut et fort : on peut dire sans trop se tromper que vous allez pouvoir avoir envie de vous faire plaisir avec de plus en plus de critiques toutes plus dingues les unes que les autres si vous aimez le scandale !

Shanna Kress sort du silence pour régler ses comptes !

En effet, il se trouve que Shanna Kress n’hésite clairement pas à prendre la parole est à dire parfois très haut et fort ce qui peut la tracasser, même si cela peut parfois lui amener bien plus de problèmes que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne, avec des prises de paroles toutes plus dingues les unes que les autres dans le monde des médias et des réseaux sociaux. Il faut dire que les toutes dernières déclarations de la jeune femme a pu faire à reprises dans tous les médias, et cela n’a pas toujours été en sa faveur. En revanche, si on ne cesse de parler encore d’elle récemment, c’est bel et bien pour une toute autre raison, et non de moindres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que de plus en plus de grandes personnalités ne cessent de prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’elles peuvent avoir sur le cœur, à commencer justement par Shanna Kress. En revanche, cette fois-ci, c’est allé bien plus loin que ce que l’on aurait pu clairement imaginer pour sa part…

A lire aussi :  Brigitte Macron : elle a une habitude que ses proches n'apprécient pas vraiment à l'Élysée...

Ce professionnel de santé va trop loin pour Shanna Kress, elle le dénonce !

Alors que certaines grandes stars de la téléréalité n’hésitent pas à aller encore et toujours plus loin dans le monde de la chirurgie esthétique, il se trouve que cette fois-ci, Shanna Kress a purement et simplement pu décider de pousser un très gros coup de gueule contre un professionnel de santé qui va clairement pouvoir faire toute la différence.

Du saumon fumé, des anchois, du jambon cru, de la charcuterie…

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que la jeune femme a pu clairement faire toute la différence avec de plus en plus de cas de figures tous plus dingues les uns que les autres, mais c’est cette fis-ci face à son gynécologue que la jeune femme a pu avoir l’occasion de pousser un très gros coup de gueule. Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant cette information !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Un défaut de conseil qui aurait pu avoir des conséquences terribles !

Alors que la jeune femme a pu vivre un très gros calvaire pendant sa grossesse, il se trouve que Shanna Kress a clairement pu manquer de conseils. En effet, elle vient tout juste d’apprendre qu’elle avait pu notamment continuer à manger des aliments crus : un vrai scandale quand on sait les dégâts qui auraient pu intervenir sur la santé…

Il y a quelques jours, on m’a appris qu’il y avait différentes bactéries que tu pouvais attraper. On m’a dit que j’étais immunisée contre la toxoplasmose, je sais qu’il y a des choses qu’il ne faut pas que je mange, mais je n’étais pas au courant qu’il y avait d’autres choses comme la listériose et la salmonellose. Il y a plein de choses que je mange depuis le début…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

La révolution
est en marche

Le fils de Benjamin Castaldi vit un cauchemar, les relations avec Flavie Flament ne sont pas très réjouissantes…

Alors que l'on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être...

Compteur Linky : attention, les fourmis attaquent les compteurs ! Voici quelques conseils à bien suivre !

Alors que les français sont de plus en plus furieux suite à la décision...

Ce candidat de Koh Lanta est mis en examen pour homicide, c’est un cauchemar absolu pour la production !

On peut dire que cette histoire risque une fois de plus de faire parler...

Florent Pagny complètement sous le choc, il reçoit un message émouvant de la chanteuse Amel Bent…

On peut dire que la jeune femme ne s'est pas privée pour rendre hommage...

Yann Barthès (Quotidien) : il vit un cauchemar, il perd une proche qu’il portait dans son cœur !

Alors que la saison des émissions de télévision touche encore une fois à sa...

Ce rappel de produit est catastrophique pour toutes celles et ceux qui apprécient la bonne viande !

On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans...
Prolongez l'expérience